Bien le bonjour

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici et bonne installation @Orion !

• Plume d'Argent

Bienvenue !

• Avec un peu de retard: bienvenue !!

• Avec du retard, salut Orion! J’aime beaucoup ce que tu as dit là :
    @orion a dit dans Bien le bonjour :

Même si bien sûr j’aimerais à un moment où un autre permettre à mon univers de reprendre vie dans l’esprit de lecteurs. Après tout je suis son géniteur, je ne peux pas l’abandonner comme ça.
    Et puis c’est un univers attachant et peu capricieux.

Bienvenue parmi nous!

• Merci pour votre accueil et désolé pour ma réponse tardive… J’ai délaissé internet quelques temps.

Oui j’ai prévue d’écrire une suite, ou du moins un deuxième tome, j’en ai écrit 10% environ mais ça fait bien longtemps…
    Et vu le temps que je consacre au forum, imaginez un peu ce qu’il en est pour l’écriture!!

@Mart Oui on ne peut pas vraiment dissocier le chasseur de la constellation puisqu’elle née du mythe semblerait-il… Je n’ai pas creusé très loin pour la symbolique de mon pseudo, mais j’aimais bien le côté tête dans les étoiles et également mythologique (et quoi de plus typiquement mythe grec que l’histoire du pauvre Orion ? Victime et symbole pour l’éternité…).

@Joke Merci!! 😊

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici @Orion (très très en retard…)
    Bon courage pour ton deuxième tome!

• Plume d'Argent

Bonjour Orion, bienvenue ! :D

Oui, j’avais totalement raté ta présentation… Je dois forcément en rater quelques une vue le nombre, mais c’est vraiment dommage de n’avoir pas vu la tienne parce que… Orion, Sébastien, autoédition…

Dis-moi, ce fameux livre, il ne parlerait pas d’un océan sucré, par hasard ? ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.