#27 : Vous écrivez trop

• Administratrice

@cerise ah ben oui, en effet, si tu as demandé plusieurs fois un mot de passe, c’est le dernier e-mail qui sera le bon.

Ne faites bien la demande qu’une seule fois, même si vous ne recevez rien dans l’immédiat ;)

• Plume d'Argent

Juste un mot : BRAVO

le nouveau site est top et très intuitif… félicitations :D

@cricri attention au double post :joy: :joy: :joy: :joy:

• Plume d'Argent

@cricri ok merci ;) je vais patienter sagement alors ! Jusqu’à demain hihi

• Ayé, j’ai pu cliquer partout, faire grossir ma pal, choisir mes notifications, rêver de mettre des belles images pour mes histoires… c’est un magnifique outil qu’on a au bout des doigts, non seulement très beau, mais en plus super fonctionnel! Même sur téléphone c’est très très agréable! Merci merci merci aux admins et à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à cet aboutissement! You rock! :heartbeat: :heartbeat: :heartbeat:

• Administratrice

@touratiy : tu aimes vivre dangereusement :smirk:

Mais vraiment, j’en profite pour dire à quel point je suis émue de voir vos réactions. C’est une énorme r-évolution que nous vivons là !

• Plume d'Argent

• Plume d'Argent

yaaay! Ne t’inquiète pas, @Cerise, moi aussi je me suis montré trop impatient et ai dû attendre le troisième mail avec un mot de passe pour pouvoir accéder au site ^^’. J’y ai bien accès maintenant.

Et je suis trop content de voir toutes ces fonctionnalités! Choisir comment recevoir quelle notification, mettre des couvertures… C’est génial! :D (bon, pour le moment je n’en ai fait qu’une, laissez-moi quelques heures à me battre avec GIMP pour les autres xD )

• Plume d'Argent

@gabhany Waw, j’ai dû tomber sur une période de vide, parce que je l’ai reçu immédiatement :D

• Par contre je note un certain favoritisme: quelque soit les histoires choisies, les suggestions de @Seja sont toujours les mêmes quatre histoires de @Dan :thinking:
    Y aurait il connivence? :grin:

• Plume d'Argent

Ah mais en fait @Mart et @Cerise c’est votre faute, vous avez fait buguer le site en fait 😁 et en plus ça vient frimer 😊

• Administratrice

@cerise a dit dans #27 : Vous écrivez trop :

Par contre je note un certain favoritisme: quelque soit les histoires choisies, les suggestions de @Seja sont toujours les mêmes quatre histoires de @Dan :thinking:
    Y aurait il connivence? :grin:

Ah ah mince x’D un petit couac sans doute :musical_note:

• Plume d'Argent

@Gabhany oupsi :angel:
    Punaise, je ne vais jamais pouvoir grimper dans les rankings dans mes jeux-vidéos maintenant, le site est si beau et avec la PAL matérialisée, plus d’excuses pour ne pas essayer de la faire diminuer… :D

• Wow, c’est encore plus impressionnant avec toutes les données dedans :heart_eyes: !

Bravo encore pour tout le boulot abattu !

Vous êtes des championnes !

• Wouahhhh mais c’est incroyable ce nouveau site avec toutes les nouvelles fonctions ! Bravo @Seja et toutes les plumes impliquées dans la transformation. C’est un travail incroyable <3
    Haaa la vidéo du lancement xD @Gueule-de-Loup tu m’as tuée avec ta tenue parfaite pour l’occasion !
    *Part explorer le site pendant 36 heures *

• J’ai reçu mon mot de passe ; je fonce découvrir cette merveille. Bravo, bravo, bravo :trumpet: :trumpet::trumpet:
    C’est incroyable :joy_cat:

• Plume d'Argent

Super joli ce nouveau site !

En revanche j’ai quelques soucis : j’ai récupéré un nouveau mot de passe, je me suis connectée, j’ai changé mon mot de passe, toussa, et ensuite j’ai voulu changer ma bio et mettre une photo. Après avoir concocté un nouveau texte, je l’ai mis, j’ai validé, ça a “réfléchi”, il est apparu, mais quand je me déconnecte et reconnecte, je reviens à l’ancienne version… (ou si je vais dans un autre onglet et reviens à mon profil, bim, j’ai l’ancienne version). On dirait que ça l’enregistre pas la nouvelle version.

• Plume d'Argent

Mdp reçu !! Gab part se perdre dans les arcanes de NFPA 🤩🎉👌

• Administratrice

@Rachael (et éventuellement les autres) : si vous constatez un vrai bug, passez par ce formulaire de contact et sélectionnez “Remontée de bug”. Ainsi, Sej les aura bien sous les yeux sans devoir farfouiller qui a constaté quoi sur le fofo ;)

• Plume d'Argent

@rachael a dit dans #27 : Vous écrivez trop :

j’ai récupéré un nouveau mot de passe, je me suis connectée, j’ai changé mon mot de passe, toussa, et ensuite j’ai voulu changer ma bio et mettre une photo. Après avoir concocté un nouveau texte, je l’ai mis, j’ai validé, ça a “réfléchi”, il est apparu, mais quand je me déconnecte et reconnecte, je reviens à l’ancienne version… (ou si je vais dans un autre onglet et reviens à mon profil, bim, j’ai l’ancienne version). On dirait que ça l’enregistre pas la nouvelle version.

Merci @Cricri, je fais ça !

• Plume d'Argent

j’ai récupéré un nouveau mot de passe, je me suis connectée, j’ai changé mon mot de passe, toussa, et ensuite j’ai voulu changer ma bio et mettre une photo. Après avoir concocté un nouveau texte, je l’ai mis, j’ai validé, ça a “réfléchi”, il est apparu, mais quand je me déconnecte et reconnecte, je reviens à l’ancienne version… (ou si je vais dans un autre onglet et reviens à mon profil, bim, j’ai l’ancienne version). On dirait que ça l’enregistre pas la nouvelle version.

Merci @Cricri, je fais ça !

J’ai eut un bug similaire sur téléphone, je ne sais pas si je le reporte aussi ?
    J’arrive à me connecter sur le téléphone mais dès que je navigue ca me déconnecte. (par contre je n’ai pas l’ancien site qui apparaît).

Une idée un peu bête, @Rachael est-ce que tu as essayé de vider le cache de ton navigateur ?

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.