#27 : Vous écrivez trop

• Waouh, bravo pour tout ce boulot, c’est vraiment superbe !! :clap: :clap:
    J’ai hâte de profiter de cette nouvelle version !!

• Youhou!! Whaaa! C’est trop beau! Je vous en dis plus quand j’aurais réussi à me connecter par contre :sweat_smile: /
    Je n’ai pas réussi à me connecter avec mon ancien mdp, j’ai demandé un mail pour le réinitialiser mais… pas de mail. Je suis un boulet??

• On est en train de surcharger le système, @Moja, les mails de réinitialisation ont du mal à suivre. ^^ Il va falloir être un peu patient.

• Ah d’accord! Je suis désolée, je pensais juste que j’avais… je sais pas, fait une bêtise^^ Merci pour l’explication @Dragonwing !! =D

• Pareil que toi @Moja , j’ai fait une demande il y a une bonne demi-heure, ne voyant rien venir j’en ai fait une deuxième, avant de me dire que c’est pas parce qu’il n’y avait personne sur le forum que personne n’était en train de faire sa demande de mdp… cf la vidéo xd
    Bon, plus qu’à patienter en attendant…

• Plume d'Argent

Wahou c’est vraiment magnifique! Un grand bravo à toi @Seja et à tous ceux et toutes celles qui ont participé à sa conception. Vous avez fait un boulot de dingue!!

• Administratrice

Juste parce que la question m’a été posée : assurez-vous de bien renseigner le même mail que celui que vous utilisez dans l’ancien FPA ;)

• @cricri a dit dans #27 : Vous écrivez trop :

Juste parce que la question m’a été posée : assurez-vous de bien renseigner le même mail que celui que vous utilisez dans l’ancien FPA ;)

J’ai essayé les deux que j’utilise le plus: pour l’un j’ai eu un message d’erreur, pour l’autre une confirmation d’envoi. Normalement on ne peut pas se tromper (oui oui j’ai saturé le serveur à moi toute seule trépigne d’impatience)!

Edit: je l’ai pas dit, mais c’est trop trop beau! J’ai envie de cliquer partout, mais sans être connectée il y a plein de fonctionnalités qui ne marchent pas! Par contre avoir les couv’ dans la liste des histoires, ça pète! Un certain majeur métallique notamment m’a fait beaucoup rire!

• Administratrice

Ah, Sej pense à TOUT :smirk:

PAtience, les plumes !

• Plume d'Argent

Rha je trépigne devant mon écran en attendant le mail de réinitialisation !! =D

• Il est magnifique ce nouveau PA 😍
    J’attends patiemment mon nouveau mdp et grâce à l’algorithme de Seja, j’ai pleins de nouvelles suggestions =3 j’ai hâte ! Merci encore !!

• @cricri a dit dans #27 : Vous écrivez trop :

Ah, Sej pense à TOUT :smirk:

“pense à tout”, c’est donc bien son deuxième prénom!

• OH PUNAISE je me connecte en pensant prendre des nouvelles de votre IRL et là… JE TOMBE SUR LE NEW FPA ! WAAAAAAAAAAAAOOOOOOO il est TROP TROP TROP BEAU!
    Bravo @Seja et bravo à tous encore une fois!
    Et trop bien la ptite vidéo (bon même si je sais pas qui est qui XD, c’était sympa de vous voir en train de vivre ça en direct!)
    Félicitations et profitez bien!

• Plume d'Argent

Il est tout bonnement MAGINIFIQUE ! (que je détache les syllabes) Ca me donne juste envie d’écrire pour pouvoir le remplir >w<

• Plume d'Argent

Haaaan mais on est DÉJÀ samedi 😱 J’avais pas calculé ! J’irai voir ca demain à peine mon nouveau bureau installé !
    Merci tout le monde, et c’est trop cool de vous voir en vrai ! :grin:

• Plume d'Argent

c’est magnifique :D bon ça va me remotiver à lire tout ça ! (hiiiii je m’éclate à remplir ma PàL :D )

bravo en tout cas ! et encore merci !

• Merci. Il est esthétique, clair, fonctionnel. Un régal. Quel travail !

• Plume d'Argent

Dites, il y en a qui ont reçu le mail de changement de mdp ? Juste pour savoir si c’est normal ou pas que je n’aie rien reçu (demande faite vers 20h). Je sais bien qu’on doit être plein à avoir demandé la connexion, mais c’est frustrant ^^

• @Gabhany Je viens de le recevoir :confetti_ball:
    J’ai fait ma demande à peu près au même moment, ça ne devrai plus tarder!
    Edit: sauf que comme j’ai fait deux demandes, je pense que je vais recevoir deux mails. J’en ai reçu qu’un pour l’instant, le mdp temporaire marche pas :sob:
    Ça m’apprendra à être trop impatiente…

• Administratrice

@gabhany : plusieurs membres ont bien reçu le mail du mot de passe provisoire, oui.

Ce que je recommande, c’est de patienter et si demain vous êtes plusieurs à n’avoir toujours rien reçu, vous nous le signalez. Pour le moment, Sej n’étant pas chez elle, elle ne peut pas s’occuper de ça de toute façon ;)

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.