Présentation d'Elysion

• Bonjour tout l’monde :)
    je me présente je suis Elysion et j’ai 21 ans, je suis tombé sur le forum par hasard hier soir parce que je faisais quelques recherche sur Tolkien (l’auteur du Seigneur des Anneaux) je suppose que vous devez tous le connaître sinon j’aurai pas trouvé ce forum par hasard :joy:
    Alors je suis loin d’être un pro sur les ouvrages je suis même pire qu’un amateur pour tout dire je lis presque jamais de livre par contre depuis mes 8 ans environ qu’est-ce que j’adore raconter des histoires que j’ai moi même écris je me souviens encore d’une fois quand j’étais en CM1 la prof nous avait demandé de créer une histoire et je me rappelle vaguement de l’histoire mais je sais que ça parlait d’aventure de péripéties et tout ce qui touche le monde fantasy.

J’ai toujours été fasciné par les mythes et légendes, j’ai toujours aimé raconter les histoires quand je sors du ciné et que y’a une scène qui m’a déplu dans ma tête je me refais toujours cette scène mais “à ma sauce” du genre moi j’aurai plutôt fais ci ou ça pour attirer l’attention du publique.
    En gros chaque jours je me faisais des films dans ma tête mais sans jamais en prendre réellement conscience c’était genre un passe temps dans ma tête histoire d’oublier le monde dans lequel je vis ouais en gros j’suis un rêveur mddr.
    Tout à l’heure j’ai dit que j’avais écris une histoire en CM1 mais après ça je n’en ai plus jamais écris j’avais complètement délaissé ça, quand j’étais au collège et lycée je m’intéressais uniquement aux films tout en imaginant les scènes que j’aurai fais à ma sauce encore une fois, mais je sais pas depuis maintenant 2 ans à peu près j’ai crée une histoire UNIQUEMENT dans ma tête (et oui j’en ai des giga dans mon cerveau :sweat_smile: ) enfin non j’ai pas une histoire… mais plutôt 3-4 histoires bien bien rempli et scénarisé haha comme je l’ai dit j’adore raconter des histoires mais j’ai jamais eu le courage de prendre un livre et de l’écrire je sais pas pourquoi peut être parce que c’est pas quelques chose de banal dans ma famille ? Peut être parce que c’est un métier instable ? Je sais pas pourquoi mais je sent que je devrais m’y mettre pour me soulager et vider ma tête et mon esprit.

Comme je l’ai dit j’ai pris conscience que j’adorais raconter des histoires il n’y a à peine 2-3 ans suite à un problème hum je vais aller droit au but suite à une peine de cœur :sob:
    J’dois dire que mon cerveau a été ultra productif à ce moment la mddr je sais même pas ce que j’serai devenu si j’aurai pas consacré tout ce temps à créer une histoire aussi longue dans ma tête. Comme je l’ai dit je suis fasciné par le monde fantasy donc comme vous l’avez deviné mon histoire touchera principalement le monde fantasy à l’instar des Seigneur des anneaux, Game of Thrones, Harry Potter etc
    Mais attention ce n’est pas le seul roman que j’ai en tête comme je l’ai aussi dit j’ai 3-4 œuvres encore dans ma tête et ça ne parle pas de fantasy mais plutôt du monde réelle ou des années 1800 (j’ai pas encore créer d’œuvres sur la science-fiction et sur le futur mais ça ne saurai que tardé je pense :sneezing_face: )

Oui j’ai dit que j’ai créer des œuvres etc mais bon ce ne sont pas des œuvres pour l’instant juste des histoires que j’ai crée haha, je sais pas du tout de quoi parle ce forum j’ai pas encore fais tout l’tour j’y suis tombé hier il devait être minuit ou 1h du mat donc j’me suis dit que j’irai demain matin pour faire un ptit tour j’espère pouvoir faire de bonnes connaissance et pourquoi pas faire part de quelques histoires que j’ai en tête et puis même pourquoi pas aider des personnes qui en ont besoin, je déborde vraiment d’imagination moi même des fois je suis surpris d’imagination mais je m’inspire aussi de beaucoup d’ouvrage comme celui de Tolkien par exemple.

Bref passons je vais parler de mon passe temps favoris, alors j’en ai 2 la première c’est les manga et les animés, j’en regarde tout l’temps c’est vraiment ce qui me donne de la force et me fait continuer à vivre j’adore les mangas, et la deuxième c’est le foot depuis tout petit je joue au foot donc forcément c’est devenu une de mes passions favorites après ce n’est pas un passe temps mais j’aime bien la musique, les films, série enfin j’suis quelqu’un de normal quoi qui regarde tout comme une personne normale mddr.

Voilà je sais que ce sera un long texte désolé mais bon mes mains sont indépendant c’est eux qui décide quand je dois arrêter haha j’espère bien me sentir sur ce forum j’espère vous revoir très vite à bientôt ;)

• Bienvenue @Elysion ! Bienvenue parmi d’autres personnes tout à fait normales (ou presque) qui rêvent tout autant que toi :D
    Je suis également fan de Tolkien et d’univers de fantasy :D Tu nous partagerais un résumé de tes différentes créations dans ton journal de bord ?
    Les Animes c’est la vie ! Même si je suis plus manga que anime ^^

• Merci ! :)
    Et en vérité je sais pas trop si je ferai part de mes écris dans le journal de bord je sais pas j’hésite encore haha j’ai déjà du mal a vouloir l’écrire dans un cahier donc le montrer à d’autres personnes je sais pas encore mais j’y réfléchis ptet que l’envie m’en prendra ! Encore merci ;)

• Bienvenue @Elysion !

Il va falloir poser tout cela sur papier. Enfin, sur écran. Mais tu n’es de loin pas le seul à fourmiller d’idées, certaines plumes (dont je ne fais pas partie) ont des dizaines d’histoires à raconter.

Pour les mangas et les animés, pas de souci également. Il y a bon nombre de fan dans le coin.

Pour le foot par contre euh… :sweat_smile:

• Merci @Renarde ! :)

Oui j’en suis conscient que je ne suis pas le seul à être rempli d’idées et qu’il y a plusieurs personne qui ont des dizaines d’histoires a raconter haha

Pour ma part je sais pas si je raconterai mes histoires ici je prendrai mon temps en tout cas ! Merci encore ;)

• Plume d'Argent

Bienvenue @Elysion (j’aime bien ton pseudo, il vient d’où ?)
    Prends ton temps pour partager (ou pas), en tout cas il y a plein de choses intéressantes à lire sur ce forum ! Bonne visite !

• Bonjour et merci @Olek :)
    Mon pseudo Elysion vient du manga Saint Seiya, Elysion n’a pas vraiment de signification c’est plutôt un endroit, c’est le paradis des Dieux dans le manga.
    Moi aussi j’lai trouvé très beau la première fois que je l’ai vu quand j’étais petit du coup ce pseudo m’a suivi durant toute mon adolescence quand j’allais m’inscrire sur des forums ou jeux :D

Merci encore de m’avoir bien accueilli ;)

• Bienvenue sur PA @Elysion !

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA !

• Plume d'Argent

Ah l’amour… au moins ça booste la créativité !
    Bienvenue ici ! J’espère que tu vas arriver à donner une vie à toutes les histoires que tu as dans la tête en les couchant sur papier

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA, Elysion ! : )

• Bienvenue @Elysion tu as l’air d’avoir une vie intérieure riche et dense. Je te souhaite une bonne installation dans notre nid de plumes !

• oh @Elysion j’adore ta présentation, elle est hyper touchante et déborde d’énergie!
    Bienvenue par ici et j’espère que tu mettras tes histoires à l’écrit :)

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA, @Elysion !

• Plume d'Argent

Bienvenu @Elysion (j’adore ton pseudo au passage !)
    Prend un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien ?

• @elysion bienvenue !

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @Elysion !

• Plume d'Argent

Bienvenue @Elysion !
    Saint Seya rassemble les générations. Je suis fan aussi mais avec 20 ans de plus :rofl:
    J’espère que ton passage sur le forum te permettra de mettre en mots toutes tes histoires!

• Merci à tous de m’avoir souhaité la bienvenue en ce moment je suis à l’étranger donc je n’ai que très peu de temps mais j’espère en avoir pour pouvoir faire connaissance avec chacun d’entres vous vous avez l’air tous d’avoir de fascinante histoire à raconter et d’avoir de très bonnes personnalité :)

Merci encore et à très vite !

• Plume d'Argent

J’arrive après la bataille, mais bienvenue @Elysion !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.