Présentation d'Elysion

• Bonjour tout l’monde :)
    je me présente je suis Elysion et j’ai 21 ans, je suis tombé sur le forum par hasard hier soir parce que je faisais quelques recherche sur Tolkien (l’auteur du Seigneur des Anneaux) je suppose que vous devez tous le connaître sinon j’aurai pas trouvé ce forum par hasard :joy:
    Alors je suis loin d’être un pro sur les ouvrages je suis même pire qu’un amateur pour tout dire je lis presque jamais de livre par contre depuis mes 8 ans environ qu’est-ce que j’adore raconter des histoires que j’ai moi même écris je me souviens encore d’une fois quand j’étais en CM1 la prof nous avait demandé de créer une histoire et je me rappelle vaguement de l’histoire mais je sais que ça parlait d’aventure de péripéties et tout ce qui touche le monde fantasy.

J’ai toujours été fasciné par les mythes et légendes, j’ai toujours aimé raconter les histoires quand je sors du ciné et que y’a une scène qui m’a déplu dans ma tête je me refais toujours cette scène mais “à ma sauce” du genre moi j’aurai plutôt fais ci ou ça pour attirer l’attention du publique.
    En gros chaque jours je me faisais des films dans ma tête mais sans jamais en prendre réellement conscience c’était genre un passe temps dans ma tête histoire d’oublier le monde dans lequel je vis ouais en gros j’suis un rêveur mddr.