Les CDZ abrégés !

• Bon. Pour éviter le flood de ce topic, pourquoi ne pas réserver un sujet entier à la meilleure série parodique de tous les temps :

LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE ABRÉGÉ.

En vrai j’ai la flemme de faire un résumé de la série, d’autant que le titre se comprend très bien. Nous avons visiblement déjà quelques adeptes sur ce forum (@Renarde @Sorryf ) et la secte ne fait que grandir :D ( @Mary @Alice ? :D ).

Voilà. J’ai du mal à choisir une réplique ou un épisode préféré alors en vrac :

Je ne suis pas Tristan des Beehive. Je suis SCORPION - Le groupe allemand ?

Voooole gracieux cyyyyyygne

Moi tu m’as traité de zero absolu, alors tu peux crever j’en ai rien à faire

ET SURTOUT LA MEILLEURE REPLIQUE DE L’UNIVERS

“Inutile de mentir Grand Pope ! Je sais tout ! - Ah oui ? Et quelle est la capitale de la Colombie ? - Bogota. - MON DIEU MAIS C’EST VRAI IL SAIT TOUT.”

• Plume d'Argent

@litchie On peut parler des musiques et des bruitages aussi?

Parce qu’entre “Step by step” et la BO de “Power Rangers”… :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

• Plume d'Argent

J’ai regardé la moitié, j’en ai déjà relevé quelques unes de sympas (en plus des quartiers de bœuf ) ( la phrase surréaliste :rofl: )

Il atterrira peut-être dans une des maisons du zodiaque, mais faudrait vraiment qu’il ait le cul bordé de nouilles !

“Spoutnik rose bonbon” :rofl:

Ça alors ! Un rosaire ! Qu’est-ce que ça peut vouloir dire? Je sais pas.
    :heart_eyes: En tous cas il s’accordera parfaitement avec mon petit pull marin !

• Plume d'Argent

excellente initiative @Litchie !
    La dernière de tes citations mon Dieu quand je l’ai entendu la première fois j’en pouvais pluuuuuuuus :rofl: :rofl:

Des qui me font bien marrer aussi c’est les vannes autour du fait que Shiryu soit aveugle

Hyoga -ça alors, je vois double !
    Shun - moi aussi
    Seyar -Vous n’êtes pas les seuls ! moi aussi je vois double !
    Shiryu : Oh ça va pas la peine de frimer

et d’autres en vrac :

Gaaaaardes ! il y a un traitre au sanctuaire et j’vous jure que c’est pas moi :rofl:

-Par le filtre glaciaire d’Aurora !
    -le mec qui traduit le nom des attaques se drooooooooogue !

COMMENT TU T’ES FAIT DEESSE-DE-LA-VICTOIRE !

J’avoue les musiques, pour les jingles de fin surtout, ils sont trop bien trouvés !

-I’m still loving youuuuuuuuuu
    -En toute amitiéééééééééééé
    :rofl:

et @Alice, je répond ici a ton post du topic inavouable, au sujet de la version netflix :

ON-ARRETE-TOUT!! Comment ça Shun est une fille?! Je suis scandalisée! Comment peut-on bafouer le meilleur moment de n’importe quoi de cette série?!
    (et du coup, plus de relation bizarrement tendancieuse Shun-Ikki? Mais c’est affreux! :astonished: )

Shun-IKKI ?? SERIEUSEMENT :joy: ?? Rassure toi les choses sont toujours aussi tendancieuses, avec Ikki qui tombe amoureux du sosie de sa petite soeur (ça me coute d’écrire ça lol). C’est juste moins homoérotique :-(

@Mary n’ouvre pas nos spoils, ça va te gâcher la surprise !
    (la réplique avec le rosaire est une de mes préférées aussi :rofl:)

• @Alice MAIS OUI. D’ailleurs @Sorryf

Ennnn toute ammmmitiééééé est ma préférée en terme de BO xD

@Mary OUI le petit pull marin xD mais ouiiii

J’arrive pas à en trouver un personnage que je préfère aux autres, ils me font tous tellement rire…

Mais la voix du Grand Pope est quand même exceptionnelle xD “Ah je me noie ! je me noie je me noiiiie !” avec la musique de noyade dans Sonic… xD

Et aussi, du même personnage :

Treize ans… treiiize ans que je me pose cette question… comme un doute insoutenable… comment boire avec ce masque à la con ?

• Plume d'Argent

Mon moment musical préféré je crois que c’est dans l’épisode 1 avec Kiki…

… et Shiryu “Cette image est sortie de son contexte” :rofl: :rofl: je n’en croyais pas mes yeux !

Mon perso préféré ça a toujours été Shiryu (et Mu dans les chevaliers d’or), donc dans la série abrégée aussi, mais je crois que celui qui me fait le plus rire c’est Hyoga

blblblMaman ! blblblblbl ma p’tite maman !

• Mon p’tit lapin Hyoga <3 Des chevaliers ouais, c’est clairement mon préféré xD

“Contempler le corps gonflé d’eau de ma mère était tout ce qui me restait ! Et maintenant je vais devoir me relever et aller de l’avant ! Et tout ça à cause de vouuuuuuuuuus”

• Plume d'Argent

Je plussoie ! A chaque fois que je la regarde, je suis écroulé !

• Du coup j’ai été obligé de regarder à nouveau les premiers épisodes et comment dire… Soit j’ai oublié beaucoup de choses soit j’en découvre à chaque fois. C’est trop bon :rofl:

Et je suis d’accord avec @Alice Shun en fille ??? :astonished:
    Le skate ça passe, mais pas ça…

Je m’étais acheté le coffret en français il y a fort longtemps, et j’ai dû le ramer. Ils avaient coupé les scènes comme des sagouins (merci la censure !). Toutes les parties un peu sanglante (l’oreille pour ceux qui connaissent) avaient disparues, mais genre coupée à la hache. Aucune logique entre la fin d’une scène et le début de la suivante… Tristesse…

Ma sœur et moi rêvions d’avoir les figurines petites, mais elles étaient trop chères. Lorsqu’on est parti au Japon, elle s’en est ramenée 2-3 :smile:

C’est peut-être uniquement de la nostalgie, mais cela restera une de mes séries préférées de tous les temps :heart:

• @Dust On se les remate un jour? x)

• Plume d'Argent

La voix du Grand Pope, on dirait celle des méchants de Nicky Larson :rofl:

@Renarde moi, j’avais la figurine de Seyar, du Sagittaire et même de Poseidon :sunglasses:
    Mes parents étaient désespéré quand je faisais ma liste de cadeaux d’anniv :laughing:

• @Alice Veinarde ! Plus petite, c’était avec les personnages des Maîtres de l’Univers que je rendais chèvre mes parents.
    Jamais compris pourquoi le père Noël n’avait pas réussi à faire passer le château de Skeletor par la cheminée :rofl:

• Plume d'Argent

Quel enfoiré ce Père Noël :grinning:
    J’adorais les Maitres de l’Univers aussi! En fait, j’adorais tous les trucs dits “de garçons” de l’époque. J’ai jamais pu supporter Candy et Princesse Sarah :rofl:
    Plus tard, ado, ma mère a failli m’emmener chez un psy quand j’ai mis le poster ci-dessous dans ma chambre… :laughing:

text alternatif

• Bon, c’est confirmé @Alice, tu es mon double en France :rofl:

Un vrai garçon manqué tout pareil. La première fois que j’ai “joué” à la poupée, c’était au cours de préparation à l’accouchement…

Un vrai casse-tête pour jouer avec ma petite sœur, qui était très “fille”. Du coup Musclor allait sauver Barbie qui prenait le thé avec Ken chez Skeletor. On se débrouillait comme on pouvait les deux hein :rofl:

• Plume d'Argent

@renarde Le paradoxe, c’est que j’avais aussi des poupées.
    Mais j’avais pas de soeur :smiley:
    Chez moi, Barbie jouait les Indiana Jones dans les temples perdus au lieu de prendre le thé :rofl:

• Aaaah, les CDZ abrégés XD Cette série, c’est grosso modo tout ce que je connais des Chevaliers du Zodiaque. Je n’étais pas très Club Dorothée, à l’époque… Mais même sans connaître les épisodes originaux, qu’est-ce que c’est bon. XD Tellement de références à la minute que je n’en chope pas un tiers, et ça suffit pour que je me marre comme une baleine.

• @Dragonwing Mais oui xD le plus beau c’est que j’ai regardé tous les épisodes plusieurs fois et que je réussis encore à découvrir d’autres jeux de mots / blagues.

• @litchie Carrément ! Et au cas où, il y a même un guide des références dans les transcripts, on en est arrivés là :joy:

• @Dragonwing @Litchie J’ai regardé à nouveau toute la série, et c’est grâce aux commentaires que j’ai compris le fameux “aéroport” du dernier épisode :rofl:

• @Dragonwing Mon dieu je l’avais jamais vu xD

@Renarde Va falloir que je reregarde la série car ça ne me dit rien là xD

D’ailleurs, le saviez-vous ? La série a bien failli être définitivement supprimée (j’avais téléchargé en catastrophe tous les épisodes sur une clé usb) car les ayant-droits avaient frappé. Eh ben un avocat a contacté l’auteur pour l’aider à monter un dossier où il avait expliqué BLAGUES PAR BLAGUES les épisodes, pour prouver que ça relevait bien de la parodie et donc que ça pouvait rester.

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.