La luciole va à Breizh !

• Je suis sur la route pour la Bretagne ! Je pourrais vous lire et vous répondre une fois de temps en temps. J’emmène également l’Odalisque de Fiona McIntosh et Sixtine de Roxane D’ambre. (Ainsi que Tchoupi, 😂)
    Bonne semaine à tous et à toutes !
    Breizh atao

• Bonnes vacances en Bretagne, c’est une très très belle région ! J’approuve l’Odalisque dans les bagages et je te souhaite de bien profiter des crêpes, du cidre et des côtes bretonnes ! : )

• Plume d'Argent

J’approuve, j’approuve la Bretagne ! :heart_decoration:

• Plume d'Argent

Bonne vacances !

• Plume d'Argent

Profite bien !!

• J’approuve Tchoupi :rofl:

Blague à part, excellente vacances !

• Plume d'Argent

Bon voyage et bonnes vacances !

• Bonnes vacances @GaelleLuciole !

• Plume d'Argent

Bonnes vacances @GaelleLuciole ! Je te souhaite d’apprécier ma belle région ;)

• Plume d'Argent

Bonnes vacances et bonnes lectures ! : )

• Ayé!!! Je suis reviendue!!!

Oui, bon, depuis un moment, mais j’ai eu des soucis de santé. Il paraîtrait que trop de stress cumulé sur deux années, c’est pas bon pour la santé. Alors, je suis sous traitement de fond et je ressens enfin les effets positifs (oui, je dors sans me réveiller 4 fois par nuit! Une petite révolution! Que les mères déphasées lèvent la main et que les bosseuses qui réfléchissent même la nuit les soutiennent!:dizzy_face: ) Et rajoutez à ça le boulot, on connait tous et toutes le cercle vicieux. Et surtout, oui surtout, les petits détails qui font toute la différence: le lave vaisselle et l’aspirateur qui tombent en panne! Bon ok, c’est pas grave, mais, scrognieugnieu, quoi!

Alors bilan des vacances: c’est bien de décrocher… et c’est du boulot d’avoir tes enfants et ta nièce en vacances (elles ont été choux, mais c’est un rythme… très soutenu, du coup côté lecture et écriture, j’ai pas avancé d’un millimètre). La Bretagne c’est vraiment top! Comme d’hab’. Les potes qu’on revoit, c’est génial. Le retour à la maison c’est bon, la famille qui défile et d’autres nièces que tu gardes c’est bizarrement toujours du boulot (toujours pas de lave vaisselle, mais un balai qui fonctionne super bien, on positive), mais je crois que les enfants s’en souviendront. Les randonnées en Haute-Savoie (chez moi) c’est génial (j’étais au bout de ma vie, c’était peut-être prématuré).

Résultat, le médecin qui se pince l’arête du nez et qui me demande: “qu’est-ce que tu (oui, on se tutoie, c’est un ami d’enfance) comprends pas dans se reposer?” résultat, je suis sous un plaid (en haute Savoie on se les gèle en ce mois d’août), avec mon ordinateur sur les genoux, assise dans une rocking-chair à raconter ma vie sur le forum pendant la sieste de n°2. Il manque un mug de chocolat chaud.

Je suis heureuse d’être de retour parmi les vivants et je voulais vous dire, les vacances c’est cool, si vous vous reposez en plus, c’est top!:grin:

• Plume d'Argent

Bon retour @GaelleLuciole ! :heart: je plussoie ton médecin, repose toi bien !

• Bon retour et repose-toi bien! :)

• Plume d'Argent

Bon retour, @GaelleLuciole et obéis à ton médecin. :smile:

• Repose-toi bien @GaelleLuciole, prends soin de toi c:

• Merci à tous et à toutes!!!

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.