#08 : Besoin de vitamines


  • Administratrice

    Les semaines filent, filent, filent…

    Le tout, c’est de planifier…

    … et de partir faire totalement autre chose. Bon, j’avoue, J’AVOUE, que je me suis laissé tenter par le lot 2 et que j’ai lâchement laissé les corrections du lot 1 de côté. Voilà, caillassez-moi. En même temps, il était si mignon avec ses petites pages toutes simples. ON NE JUGE PAS. Du coup, j’en ai fait la moitié et on va dire que c’est déjà pas mal ! Du coup, on avance tout doucement, mais on avance quand même. C’est chouette, non ?

    Le monstre PA

    Parce que le souci de PA, c’est aussi qu’il y a toujours un truc à faire. La semaine passée, par exemple, c’était plateforme pour le club de lecture et d’autres trucs top secrets. Du coup, le temps n’étant malheureusement pas extensible, il a fallu aller au plus urgent. Et comme FPA n’est pas le plus urgent, il a souvent tendance à passer après. Et puis, à côté de ça, il y a aussi les projets perso qui demandent du temps et qu’on ne peut pas trop remettre à plus tard. Ce qui fait que je suis fatiguéééée, tellement fatiguée. Va falloir envisager des vacances, je crois

    On se reprend !

    (Ou pas…) Oui, parce que cette semaine, je vais vraiment devoir me détourner un peu de FPA pour revenir vers des trucs persos, parait que j’ai un manuscrit à rendre et des corrections où je suis grave à la bourre. Bon, j’essaierai quand même d’avancer un peu, PARCE QUE VOILA. Mais on va pas trop s’attendre à des miracles, quand même.

    Progression au 15/11/17 : 3.49%

    text alternatif

Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.