#26 : Ils sont enterrés au fond du jardin

• Administratrice

met un dernier coup de pelle
    s’essuie le front

Eh voilà, nos dix testeurs se sont vaillamment sacrifiés pour la cause. Ils ont cherché le bug, ils ont foulé une terre que personne n’avait parcouru avant. Et maintenant, leur heure est venue. Ils se reposent au fond du jardin dans la fraicheur de l’humus. Remercions leur sacrifice !

Tout ça pour dire que EH, on a fini la phase de bêta testing ! Pour de vrai de vrai. On a fermé 70 bugs tout pile et le site est devenu un endroit plus sympa à vivre :smirk:

Allez, je veux vos plus beaux coeurs pour @Dédé @Edorra @Flammy @Flowrale @Isapass @itchane @Keina @Léthé @Olek et @sidmizar <3 Et évidemment @Dan et @Cricri qui ont aussi testé et déniché du bug <3

Et maintenant, le site est fin prêt. Il ne reste plus que la migration à faire, ce qui est une partie de plaisir à côté de ce qui a déjà été fait (bon, oui, je vais pleurer des larmes de sang devant la vieille base, mais profitons avant de s’enterrer :P).

Mais déjà, une petite pause vacancière qui fera beaucoup de bien :smirk:

NFPA is coming :snowflake:

Progression au 10/07/2019 : 75%

0_1562751725664_Refonte FPA (1).png

• Plume d'Argent

Bravo à tous les testeurs, à @Seja et à nos admins, et mille merci !
    J’ai trop hâte !

• Plume d'Argent

Une pensée émue pour nos testeurs qui ont donné leur vie pour la cause :bouquet::bouquet::bouquet::bouquet::bouquet:
    Merci à vous!! :sparkler:

• Bravo bravo bravo! Hâte de voir ça! 😍

• Journaliste PAen

:ghost: J’ai fait ce que j’ai pu avec les moyens que j’avais. J’aurai voulu faire plus encore. :ghost: En tout cas, on s’est bien fendus la poire et on a bravé les coups de pelle !

• Plume d'Argent

Gratitude éternelle aux vaillants testeurs et à notre grenouille en chef !

• Plume d'Argent

Hiiiiii j’ai trop hâte !
    Gloire aux béta-testeurs et double gloire aux admins !
    Et triple gloire à toi !

• :snowflake: NFPA is coming :snowflake: !!!
    Génial! :D

• NFPA potentiellement en août, alors ? En tout cas c’est génial, félicitations et merci à tous !! Et bonnes vacances, Sej, tu les as bien méritées. ^^

• Ouaaah, je suis trop impressionnée par la progression à 75%. Merci à tout le monde ! :D

• Merci Seja !

Comme Dédé, j’aurais aimé faire plus encore.

Mais on s’est bien lâchés amusés sur ces tests.

Bonne vacances Seja et reviens en pleine forme pour la migration de la plateforme !

• R.I.P les testeurs, nos enfants, leurs enfants et les enfants des enfants de nos enfants chanterons vos louanges. <3

• Plume d'Argent

70 bugs du plus cosmétique aux plus problématiques tous vaillamment affrontés et vaincus par Seja en un temps record ! :frog: :champagne_glass:

Spoiler alerte :
    NFPA is coming et ça va être trooooooooop bien ! :sunglasses:
    (il me manque déjà !!)

• Bravo Sej ! \o/ Et bravo à nous ! \o/ Au moins il fait frais sous terre… :D

• Plume d'Argent

bravo à tous les testeurs et aux admins :D

• Plume d'Argent

Hourra !

• Bravo à tous et à toutes pour tout ce travail ! <3

Bonnes vacances à toi Seja, remet-toi ben !

• Quel glorieux sacrifice, nous ne l’oublierons jamais :relieved:

BRAVO et MERCI à tous !! !! :tada: :heart:

• Journaliste PAen

Bravo à tous \o/
    Pluie de keurs pour vous <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

• Plume d'Argent

Bravo aux testeurs ! Votre sacrifice ne sera pas vain. Vous resterez à jamais dans nos mémoires. #RIPtesteurs

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.