Hinata part revoir la lumière du soleil

• Plume d'Argent

Première absence programmée, ça méritait bien un petit sujet, non? Et puis comme j’en ai une autre prévue juste après, ça valait le coup :smile:

Je ne vous laisse pas un répit bien long (une semaine seulement) mais il sera pur et entier : je pars sans mon ordinateur (:cry:) [donc pas d’écriture pour moi] , et là où je vais il n’y a pas internet [donc pas de PA] et même pas de réseau en fait (par contre stop l’imagination! je vais pas dans la forêt amazonienne, hein, juste dans un coin paumé de Bourgogne).

Bon, comme le suggère mon intitulé, ça va quand même me faire du bien parce qu’avec les semaines de canicule, j’ai pour ainsi dire pas quitté ma maison au risque de fondre comme quand je regarde Chris Pratt plus de cinq minutes. Du coup, j’ai beaucoup lu, beaucoup écrut, mais pas beaucoup bronzu. On va y remédier vite fait bien fait, et je reviens très vite vous embêter, okay ?

Session soleil, link start !

…euh. Non. Hinata, on a dit de sortir pour de vrai. Pas en mode jeu de réalité virtuelle.
    Ah bon. D’accord.
    Bon bah du coup salut !

• Plume d'Argent

Ho j’aime beaucoup la Bourgogne, plein de coins paumés sans réseau (oui c’est une forme de qualité pour des vacances) !! : D

Bon séjour Hinata ; )

• Bonnes vacances @Hinata :sunglasses:

• Plume d'Argent

Parfois, ça fait du bien de couper un peu internet!
    Profite bien de tes vacances!
    (Chris Pratt, ah oui? :smiley: )

• Plume d'Argent

Bonnes vacances, @Hinata et bonne retraite inspirationnelle. :smile:

• Bonnes vacances @Hinata revient avec pleins de nouvelles inspirations !

• Bonnes vacances !

Et si au bout du tunnel tu vois de la lumière… surtout n’y va pas! Contente toi de refaire surface et de revenir vers nous. La lumière au bout du tunnel c’est un piège à con. Laisse tomber, foi de luciole. C’est une blague pourrie des anges pour un aller simple.

Par contre la coupure, le break, le vrai, ah bah ça va faire du bien ! Tu vas être toute fraîche quand tu vas revenir (si tu oublies cette foutue lumière…).

• Plume d'Argent

Profite bien ! et reviens nous en pleine forme :heart:

• Plume d'Argent

Bonne vacances déconnectées @Hinata ! Attention aux coups de soleil :rofl: :sunglasses: :sunny:

• Plume d'Argent

@itchane @Yvaine @Alice @Fannie @lucyie @ClaireDeLune @Mary Merci merci ! @GaelleLuciole “foi de luciole” héhé, tu m’as tuée !
    A part un énoooorme orage (genre :zap: :cloud_lightning: :zap: :cloud_rain: : puissance 10 000) où j’ai vraiment cru que le ciel allait me tomber sur la tête !! A part ça, donc, il a fait très très beau. J’ai donc une mine fatiguée (oui, parce qu’en fait je m’occupais de pleins pleins de petits garçons 8-12 ans donc plutôt épuisants, mais aussi très enrichissants : toujours les deux côtés de la médaille avec ces petites bêtes-là) mais surtout bronzée! (même pas de coup de soleil, yay! :thumbsup_tone3: )

Et pour m’empêcher de m’enfermer derechef chez moi à peine arrivée, je repars demain soir pour l’Italie ! :flag_it: :confetti_ball:
    Et cette fois pas de piles-électriques-humaines à surveiller H24, juste deux amies du tonnerre (:zap: hihi) , des glaces et des pizzas, et peut-être un petit carnet de poche pour noter quelques idées, parce qu’on ne sait jamais où l’inspiration peut frapper (:zap: hih…bon. d’accord. ça devient lourd.)

Ensuite promis je repars plus … enfin pas avant quelques semaines quoi (…bah quoi, vous aussi vous avez été un-e étudiant-e en vancances d’été, non? J’ai dit que j’aurais du temps pour écrire, mais pas que je resterais assise au même endroit pendant deux mois!)

Je vous souhaite plein d’apéros en terrasse, plein d’écriture, de lecture, et aussi des grandes journées où on peut faire plein de trucs (oui, je sais, ça c’est pas moi qui décide, il paraît que ça a à voir avec la rotation du soleil ou je sais pas quoi…moi je vous dis : à vérifier…)
    Bise bise :sun_with_face:

• Plume d'Argent

Bonne Italie !

• Plume d'Argent

Bon voyage !

• Oh, l’Italie ! Bois un de ces délicieux cafés bien serré pour moi :coffee:

Excellentes vacances !

• Plume d'Argent

Hannn j’adore l’Italie ! tu vas à quel endroit ? Bonnes vacs !

• Plume d'Argent

@Audrey-Lys @Vava-Omete @Renarde
    Merci !!! Oui je vais m’hydrater au café ! :yum:
    @Sorryf Vérone ! (Pas du tout influencée par la littérature dans mes choix de destinations)
    Plus que deux heures avant le départ en bus, arrivée à 8h demain matin, trop hâte !!!
    @Léthé Je vais lire les immemorants sur le trajet!!
    Bise d’été les Plumes :kissing_smiling_eyes:

• @Léthé Je vais lire les immemorants sur le trajet!!

Tu vas te régaler, crois-moi !

• @Hinata Bonne route! Que tout se passe bien et que tu nous reviennes ressourcée! :D (Attention aux coups de soleil hein :P (ouais, à cause du pseudo je t’imagine blanche comme une japonaise…))

• Journaliste PAen

@Hinata Oooooh, j’avais pas vu que tu partais en vacances ! J’adore l’Italie (avec un coup de cœur pour Vérone, parce que c’était vraiment très beau), profites-en à fond et mange un tas de mozzarella burrata pour moi :joy:

Et t’es trop mignonne pour les Immémorants ! J’espère que ça va te plaire <3

( @Renarde Ce soutien indéfectible XD)

• Plume d'Argent

Tadaima !
    Bon, sans grande surprise c’était GENIAL !!! Il a fait beau, il a fait chaud, donc glace et cafés glacés au rdv ! Et my god @Léthé tu as tout à fait raison, Vérone est une ville beaucoup trop belle ! J’étais jamais allée en Italie mais je m’en fais une image de fou du coup ^^
    @Mart J’ai pas di tout di tout l’air d’une japonaise haha, mais j’ai quand même mis de la crème solaire :wink:
    Ah et @Sorryf j’ai pensé à toi pendant le voyage, j’ai même une photo pour preuve, mais je vais aller poster ça sur ton JdB si tu permets, je voudrais pas garder ça pour moi :wink:

Pour tout le monde petit partage d’anecdote

0_1563701445791_thumbnail_IMG_20190716_174808.jpg
    Il me manquait justement le deuxième, mais bon vu que je pige QUE DALLE à l’italien (genre encore moins qu’au japonais), je me suis abstenue de l’acheter :sweat_smile: Enfin, ça reste une rencontre inattendue qui m’a beaucoup fait plaisir !

• Plume d'Argent

Okaerinasai !
    C’est super que ça t’ai plu ^^
    La PM est en train de conquérir le moooooonde !!!

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.