fictions PA... à l'aide!

• Bonjour,

J’ai envoyé un mail via le formulaire technique de fiction PA. Mais je pense que comme tout le reste mes actions sont restées inactives.

Alors je reprends dans ce SOS désespéré sur le forum.

• j’ai voulu ajouter une histoire à mes favoris.

• j’ai voulu ajouter ma contribution en publiant un chapitre (j’ai bien commenté avant de le faire, même si à la base j’ai commenté sans penser à une publication:laughing: )

• j’ai envoyé un mail à l’assistance technique

et donc… roulements de tambour… c’est comme si mes clics étaient muets, inactifs.

Que faire? Est-ce qu’il y a un truc que je n’ai pas compris?:confused:

à bientôt

• Administratrice

Hello @GaelleLuciole !

Alors, me semble qu’on n’a rien reçu de ta part.

Pour ajouter une histoire à tes favoris, il faut bien cliquer sur “Soumettre” sur la page avec un champ de saisie où il t’emmène :
    0_1562232269278_Capture d’écran de 2019-07-04 11-23-37.png

Et pour le chapitre, il me faut plus de détails. Je n’ai pas assez d’éléments pour répondre à ton bug ;)

• Super pour le conseil d’ajout aux favoris. Je croyais que “soumettre” c’était pour le commentaire.:dizzy_face:

Je réessaie pour le chapitre et je donnerais plus de détails si j’échoue encore.

Merci pour cette aide!

• Bon, je pense qu’il faut que je prenne un cours de rattrapage

Je sélectionne mon fichier (y a-t-il une taille maximale, un nombre de mots limité?)
    0_1562236042521_Capture d’écran 2019-07-04 à 12.25.12.png
    et voici ce qu’il se passe
    0_1562236071408_Capture d’écran 2019-07-04 à 12.25.27.png

Je précise que j’ai mis mon résumé, choisi la catégorie, valider la catégorie, etc.

• Administratrice

Quelle est l’extension du fichier que t’uploades ?

• c’est du microsoft word. Du coup, j’ai fait un copier coller (qui n’avait pas fonctionné la dernière fois). J’ai viré toutes les tabulations et la mise en forme du titre. Et là ça a marché…:person_facepalming_tone2:

Merci @Seja pour ton aide rapide. C’est top!

• Administratrice

Quand on passe un fichier, il faut du HTML ;)

Tant mieux si ça a marché.

• @seja a dit dans fictions PA... à l'aide! :

Quand on passe un fichier, il faut du HTML

text alternatif

c’était pourtant pas sorcier… Mmmh mon jeu de mot est pourri? ok je sors.

Merci encore pour ta patience sur des trucs qui ont l’air évident!

• Administratrice

@gaelleluciole Bientôt le nouveau Plume d’Argent, qui sera plus simple, plus fluide, plus ergonomique, plus tout ! Courage et patience d’ici là ♥

Et non, ne t’inquiète pas, RIEN n’est évident avec l’éditeur d’histoires actuel. Tout le monde a bien, bien ramé dessus (moi incluse) pour le prendre en main. Donc pas de complexe à avoir. La prochaine version du site devrait changer beaucoup de choses.

(Ah ah, ce gif de Rogue x’D j’adore)

• Administratrice

@Cricri La version qu’on a décidé de garder rien que pour nous ? :P

• Administratrice

Je suis faible. J’ai vu le gif de gaelleluciole, je veux maintenant partager le paradis avec le monde entier ♥

• @GaelleLuciole Il faut que tu ailles faire un tour sur ce post Tutoriel mise en page d’un chapitre.

Cela sauve un temps précieux (ainsi que l’intégrité de ta touche Enter) !

• Administratrice

@cricri Sois forte :smirk:

• @Cricri oui oui partage les trucs plus fluides et plus facile et je t’inonderai de gif en tout genre!!! ce n’est pas de la faiblesse, non, c’est ta conscience ta générosité qui te pousse à donner le meilleur aux autres dont je fais partie!

@Renarde j’irai faire un tour là où ma panique et ma lassitude (agrémentée des pleurs d’une enfant hurlant non loin de moi, affamée et dont les besoins de sommeil étaient évidents pour tous sauf pour elle)m’ont empêchés de voir comme le nez au milieu de la figure.:sob:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.