La constance

• @Hinata @Rimeko @cirano vous êtes trop mimis :hugging:

Le tome 1 fait 145’000 mots. Après, j’ignore totalement à quoi j’arriverai avec ce deuxième et dernier tome. A la base, il ne devait y avoir qu’un livre, mais je me suis un peu emballée… Je pense que le deuxième sera beaucoup plus court (ce qui est étrange, généralement c’est soit taille identique, soit plus long pour les suites), mais vu que je ne suis pas fichue de faire un plan, on verra bien !

L’écriture reste un bon exercice de lâcher-prise pour moi. Je dois juste me faire confiance et… écrire !

GAMBATE @Rimeko, on tiendra jusqu’à la fin de l’année :fingers_crossed_tone1:

• Plume d'Argent

Bravo @Renarde @Rimeko ! Pour ma part j’ai scribouillé 4145/4000 mots, donc constance tenue !

• Plume d'Argent

Hello,
    Pour moi, c’est 2201 pour 1000 ( et 5 ou 6 comm pour 2), alors c’est tenu encore pour cette fois ! Et j’ai écrit un chapitre important, donc je suis contente !
    Bravo @Audrey-Lys et @Renarde ! Accroche-toi, @Rimeko !

• Coucou ! Bravo à vous ! :hugging: Ce topic m’aide vraiment aussi !

Courage @Renarde , pas facile de lâcher prise, mais ça fait un bien fou quand on y arrive !

Bravo @Rachael pour ce chapitre important, en général, c’est les plus difficiles !

@Audrey-Lys , tu es tellement efficace ! :anguished: :hugging:

Commentaires : 4 ou 5 (objectif 3 par semaine)
    Ecriture : Aucune idée, car je corrige, mais j’écris (ce qui est déjà un miracle) (objectif : 500 mots…j’ai dû les atteindre).

• Plume d'Argent

J’ai zappé de mettre à jour ma constance <(O.O)>
    Mais la semaine dernière, j’ai écrit dans les 700 mots je crois… Enfin, en comptant juste ce que j’ai réécrit sur ordi. Mais j’ai pas dû écrire grand plus sur papier, même si je suis pas allée au lycée ces derniers jours.
    Que la constance soit avec vous!

• Petite update dans ma constance, mon histoire est à 23 597 mots et je l’ai commencé il y a 43 jours (548 mots par jours) et le chapitre 7 est prêt pour vendredi :D je suis trop content d’arriver à tenir ce rythme, bravo à tous pour votre constance et merci pour toute cette motivation !!!

• Plume d'Argent

@cirano Waw, bravo ! 23K c’est pas rien O.O Je suis déjà en galère au bout de 7K et sans être rentrer encore dans l’action xD
    J’ai écrit 400 mots et quelques, et comme je me suis pris des vacances forcées jusque lundi, je pense que j’atteindrai mes 500 mots hebdomadaires !

• @El n’est-ce pas xD merciiii !! en vrai c’est la première fois que j’arrive à écrire un truc aussi long, MERCI PLUME D’ARGENT :fireworks::fireworks::fireworks::fireworks: et courage ton histoire est vraiment cool tu vas y arriver !!! Et c’est génial que tu arrives à tenir tes objectifs c’est le principal, courage !!!

• Plume d'Argent

@cirano Moi-même je suis pas sûre de ce qui va s’y passer, dans cette histoire xD

Sinon, ma constance de 500 mots/sem pour la semaine du 25/11 au 01/12 est d’ores et déjà complète, puisque je viens d’atteindre les 585 mots pour mon chapitre V !

• Plume d'Argent

Bravo @El @cirano !!! :confetti_ball:

• Plume d'Argent

Mise à jour du 30 nov : j’y suis tout juste avec 1037/1000 et 3/2 commentaires. Evidemment, avec l’IRL, ça n’a pas arrangé mon avancement :grin:
    En revanche, à Paris, j’ai trouvé de la doc qui va m’être utile, comme des bouquins de vieilles photos 1900 des rues de Paris. Le tout maintenant, c’est de ne pas céder aux sirènes de la description superfétatoire… (j’aime bien ce mot, mais je le garde pour PA et pas pour les écrits ! :wink: )
    Bravo à toutes les plumes qui tiennent leur constance ! (et courage aux autres…)
    En fait, je ne sais pas si j’aurais tenu le rythme sans l’engagement de la constance, mais cela a au minimum la vertu de me montrer que même si c’est lent, j’avance quand même…

• Mon ultime update, il y a 50 jours j’ai commencé ma constance et Élios aux Enfers, vendredi passé j’arrête la constance, pause pour ma part, histoire de souffler et de laisser à mon imagination le temps de péter son petit câble de hérisson cocaïnomane pour avoir le plein de trucs absurdes à raconter (je vois très clairement un chérubin obèse, barbu et alcoolique xD )
    Mais je tiens à remercier ce sujet (et je reprendrai la constance dans pas si longtemps soyons honnête) pour tout ce qu’il m’a apporté comme motivation et émulation, en m’inscrivant sur PA c’est vraiment de ça que j’ai rêvé, et je l’ai eu, un immense merci !!!

• Bilan du 1er décembre :

Objectif : 1000 mots par semaine
    Résultat : 1’025 mots
    Total de mots pour le tome 2 : 20’801

Objectif atteint de justesse ! Et je sens qu’il sera difficile à atteindre cette semaine… J’écris le dimanche, et là, c’était l’IRL.

Du coup, 1’000 mots à pondre d’ici samedi soir, ça promet.

Bravo @Rachael et @El ! Que la constance soit avec vous !

Quant à @cirano, on te garde la place au chaud pour ton grand come-back :wink:

• Me revoilà après deux mois la tête sous l’eau et ma constance noyée quasiment instantanément après avoir été annoncée… Je réessaie !

Objectif : 1000 mots par semaine

• Plume d'Argent

@léonte courge ! :muscle:

Pour ma part j’ai largement tenu ma constance avant même la fin de la semaine avec 5278/4000 mots^^

• Plume d'Argent

Puisque le fofo est revenu, je mets à jours : bilan du 8/12 : 2146 mots, bilan du 15/12, 1150 (pour 1000 mots)
    Lentement mais sûrement… (le dire pour le croire…)

• Plume d'Argent

@rachael bravo !

Je n’ai pas pu l’annoncer du coup mais j’abaisse mon objectif à 3000 mots par semaine ! Cette semaine j’ai écrit 3398 mots^^

• Plume d'Argent

Hello les plumes! Allez, je me remet sur une constante de 1000 mots par semaine! J’y crois!

• piou !
    Comme je veux essayer de terminer tous les nouveaux chapitres de Givre avant la fin de l’année… On va dire qu’on se met une pile et qu’on fait au moins 1000 mots par jour où je peux écrire. è-é/

• Malheureusement suite un accident d’ordinateur je suis à nouveau bloquée dans ma constance (mais admirez comme je me dédouane toute responsabilité :angel: ).

J’en étais à environ 500 mots sur 1000 avant le drame. Si La Poste se dépêche j’espère atteindre les 1000 pour cette fin de semaine !

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.