Editions "Mots en Flots"


  • Administratrice

    Celinours a écrit :

    Coucou les plumes,

    Je passe ici pour vous parler d’une toute jeune maison d’édition qui vient d’ouvrir les soumissions pour la seconde année.

    Il s’agit des éditions Mots en Flots: http://www.editions-mots-en-flots.com/. Mots en Flots possède aussi une page Facebook sur laquelle ils sont très actifs ainsi que leurs auteurs.

    Cette maison a été créée en 2015 (basée à Chalon sur Saône). Les 2 objectifs déclarés de la maison sont de:

    • donner leur chance à des auteurs méconnus et jamais publiés
    • travailler avec des associations et leur reverser un partie de ses bénéfices.

    Pour l’instant, ils comptent 6 auteurs et leur catalogue se décline en plusieurs catégories: collection anticipation, collection fantasy, collection fantastique, collection suspens et collection romance.

    Ils ne multiplient pas les sorties au cours de l’année afin de donner l’espace nécessaire à chaque livre qu’ils publient.

    Bon, je dois être complètement honnête avec vous. Pour l’instant, je n’ai commandé et lu qu’un seul de leurs livres: les écailles de l’âme de Mylène Ormerod. La couverture et le résumé m’avaient tapé dans l’œil. Malheureusement, je dois bien admettre que la mise en page n’est pas optimale (demandez confirmation à Kitty, je lui avais montré Mr. Green ) et je trouve que le livre est tout de même plein de maladresses. Il y a pas mal de tournures de phrases très lourdes, les descriptions ne m’ont pas emballée et je crois qu’il a manqué un peu de travail de correction. Ce n’est que mon avis, hein.

    Donc voilà, je tenais tout de même à faire un post sur cette maison d’édition et vous laisser seuls juges


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.