Je suis en manque d'attention!

• Bien le bonjour!

Grâce à la torture psychologique constante d’un salopard les judicieux conseils que m’a prodigué mon meilleur ami, j’ai décidé de me remettre à l’écriture. Lassé du manque de sérieux de mes rôlistes (car oui j’anime du JDR), j’ai décidé de me lancer directement dans l’avancée des personnages à travers l’univers froid et cruel plutôt que de patienter 15 ans le temps que les joueurs les fassent sortir de la taverne.

La personne qui m’a conseillé de venir ici, dans cette communauté bienveillante et anthracite, n’est pas seulement quelqu’un de grand talent. Il s’agit également du futur gagnant du prix Goncourt (oui je le flatte beaucoup, il adore ça, n’est ce pas @Mart ?)

Parlons peu, mais parlons bien. Je vais me lancer dans l’écriture d’une nouvelle concernant l’univers de JDR DEGENESIS. Du post-apo ma foi fort sympathique. Donc ne me lisez pas si :
    -La lecture de la vue du sang vous effraie.
    -Les monstres autant humains que créatures dégénérées vous insupporte.
    -Vous avez relativement la flemme de suivre une aventure écrite par un juriste.

Si cela ne vous dérange pas, venez donc me donner votre avis. Je ne mords pas (sauf si on me le demande) et je suis relativement agréable lorsqu’il s’agit de discuter d’avis constructif.

• Il était temps que tu te bouges le cul ;)
    Et euh… Si déjà je terminais une histoire ce serait bien, alors un Goncourt…
    Je pourrai te déposer des jolis commentaires sur tes fanfics maintenant… À la vue de tout le monde MOUAHAHA !!! :smirk:

• Bienvenue Dust ! Pour les deux premiers avertissements, pas de problème, pour le troisième, ma foi… certains juristes doivent pouvoir captiver un auditoire, non ? :smile:

• Plume d'Argent

Bienvenue @Dust !

C’est cool ce projet de nouvelle dans un univers de JDR. Je suis pas rôliste du tout mais l’idée me plaît. Pour le moins, c’est original !
    On mord pas trop souvent non plus, ça tombe bien. Ce qui est terrible avec vous, les petits nouveaux, c’est que vous allongez désespérément notre PAL. Terrible, ça.

En attendant, bonne installation parmi nous ! :tea: :cookie:

@mart a dit dans Je suis en manque d'attention! :

Si déjà je terminais une histoire ce serait bien, alors un Goncourt…

Et l’optimisme se prit une flèche dans le genou… Haut les coeurs, on baisse pas les bras, tous à nos claviers :)

• Plume d'Argent

Bienvenue @Dust ! Installe-toi bien ^^

• Plume d'Argent

Bienvenu par ici @Dust ! Peux-tu nous parler de ce que tu écris ?
    Prend un chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Dust !

• Bienvenue @Dust . Je suis enthousiasmée à l’idée de lire les écrits d’un coreligionnaire. Si en plus c’est sanglant, parfait! Installe toi bien.

• Plume d'Argent

Bienvenue @Dust , installe-toi bien !

• Bienvenue sur PA @Dust !

• Plume d'Argent

Si c’est @Mart qui t’a attiré ici, tu dois forcément être quelqu’un d’intéressant, alors bienvenue parmi nous, @Dust. :smile:

• Bienvenue @Dust, ça doit être quelque chose d’être le meilleur ami de @Mart , je pense qu’on ne va pas s’embêter à te lire. La bise

• Plume d'Argent

Bienvenue ici @Dust ! la team de boulets qui met 3 séances à sortir de la taverne ça me parle ! (mais pas en tant que MJ, heureusement pour mes nerf)

• Plume d'Argent

Bienvenue @Dust.
    Serais-tu un de ceux qui maîtrisent l’eau ou le feu ? :smirk:
    Quelles sont tes relations avec les chèvres (nan parce que si vous êtes plusieurs, on va finir par avoir des problèmes avec la SPA)
    Installe-toi bien, en tout cas !

(oups, pardon @Mart, j’espère que c’était pas trop tôt pour aborder ces sujets…)

• Hahaha @Isapass bien vu ;). Eh non, j’ai connu @Dust juste après avoir commencé l’histoire qui est la base de Héros ratés, du coup il fera son apparition un peu plus tard (enfin, il a déjà été mentionné, mais que brièvement).
    Quant aux déviances sexuelles… Tu sais ce qu’est une loly?

• Plume d'Argent

Bienvenue @Dust ! Je suis contente qu’ @Isapass ait posé la question qui me taraudait :smiley: (à propos des Héros de @Mart parce que les chèvres, je ne veux pas savoir…)
    Le sang et les créatures dégénérées ne m’inquiètent pas. Quant à pratiquer les juristes, j’ai un peu d’expérience dans ma propre famille, nous devrions pouvoir nous entendre (même si je n’y connais pas grand-chose en JDR)

@Mart loly, c’est pire que furry…?

• @Alice à mes yeux oui x) (enfin, y en a qui font des combos gagnants hein… Et puis le taux d’anthropomorphisme est variable…)

• Plume d'Argent

@mart tu sais que je résiste de toutes mes forces à chercher ça dans Google, là, tout de suite…? :fearful:

• Plume d'Argent

Bienvenue Dust ! :)

• Plume d'Argent

@mart a dit dans Je suis en manque d'attention! :

Quant aux déviances sexuelles… Tu sais ce qu’est une loly?

Alors je viens de me renseigner et… je ne sais pas trop quoi dire, je suis en PLS, là.
    C’est pas un peu violent de balancer ton pote si vite ? :joy:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.