Petite sorcière

• Hello !

N’étant pas très habituée au forum en général, je décide malgré tout de me lancer !
    J’ai toujours eu envie d’écrire un roman sans jamais parvenir à aller plus loin que la vingtième page, mais il y a trois ans j’ai enfin sauté le pas et réussi à terminer mon premier roman (miracle) ! J’ai même entamé plus des trois quarts du second tome (miracle x2). Ayant dix mille projets dans ma tête, j’ai en ce moment un nouveau projet et voulais laisser celui-ci de côté car je n’étais pas 100% satisfaite, mais je me suis ravisée car autant aller jusqu’au bout ! Cependant je n’ai jamais vraiment osé le faire lire à mes proches par peur du jugement, mais le faire lire à des inconnus est différent alors je me lance enfin afin de pouvoir m’améliorer. Je suis aussi là par curiosité afin de découvrir ce que mes collègues auteurs ont à offrir et découvrir de nouveaux univers!

Mon roman est un roman fantastique dans le style Harry Potter, bien que j’essaie d’avoir mon propre univers.
    Ce qui me plaît le plus dans l’écriture c’est la création de personnages ainsi que faire ressortir une certaine ambiance. J’ai conscience que j’ai tendance à m’éparpiller avec mes idées qui ont tendance à partir dans tout les sens, mais j’y travaille !
    Je m’inspire beaucoup de ce qui m’entoure, des personnes qui m’ont marqué, de mes voyages (notamment en Angleterre), et beaucoup des films que je vois aussi, car je suis une grande fan de cinéma!

Sinon à propos de moi, j’ai la vingtaine, j’aime lire surtout de la fantasy young-adulte, j’aime les chats, le thé, le chocolat chaud, les voyages (mes pays de prédilection sont l’Angleterre et le Japon), les mangas et les animes, la peinture et le dessin et comme cité plus haut, le cinéma (je regarde au moins un film par jour sinon je suis en manque).

Voilà je pense que j’ai fait le tour !

• Plume d'Argent

@twitchywitch bienvenue et bravo pour tes 1,75 romans ! Bel accomplissement !
    Installe-toi bien.

• Bienvenue à toi ! =D

• Merci beaucoup ! :D

• Chat ? Thé ? Japon ? Fantastique ? On va s’entendre… bienvenue :D

• Plume d'Argent

Bienvenue @TwitchyWitch ! J’espère pouvoir découvrir bientôt tes projets sur PA. Installe-toi bien ;)

• Merci beaucoup ! ;)

• Bienvenue par ici! N’hésite pas à te créer un journal de bord dans la section dédiée, et à nous dire si/quand tu mets en ligne ton roman!

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici @TwitchyWitch ^^
    Tu aimes les chats ? ronron
    Tu aimes les animés ? Sugoi !
    Tu aimes les chocolats chauds ? Ça tombe bien en voilà un pour toi :coffee:
    Intstalle-toi bien ^^

• Bienvenue sur PA @TwitchyWitch !

• Bienvenue @TwitchyWitch , installe toi bien ici et tu as raison, faire lire à des inconnus à beaucoup d’avantages déjà parce qu’on ne lit que l’histoire sans penser à la personne qui l’a écrite.

• Merci à tous ! :)

• Bienvenue! :D

• Plume d'Argent

Bienvenue petite sorcière !

• Bienvenue @TwitchyWitch !

• Welcome ici!
    J’ai très hâte de lire tes textes et de me laisse embarquer dans ton univers !

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous, @TwitchyWitch ! Bravo pour ton premier roman !
    Choisis-toi une chambre capitonnée* où tu pourras nous présenter tes projets et où on pourra papoter.

*C’est à peu près ce que te disait @Cerise

• Plume d'Argent

@TwitchyWitch Bienvenue :)

• Bienvenue @TwitchyWitch ! Félicitations pour ces avancées :o Je suis curieuse de savoir ce que tes écrits racontent !

• Merci beaucoup ! Je vais essayer de comprendre le fonctionnement du journal de bord afin de présenter mes écrits ! :upside_down:

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.