Le comeback

• Bonjour à tous et à toutes, chers Paens !

Voilà 10 petites années que je n’ai pas mis les pieds ici (littéralement) : je suis rouillée, je ne sais plus comment faire, où aller, à qui m’adresser…tétanisée comme une mamie face à la technologie…
    Donc j’ai décidé de me représenter (en espérant de pas avoir mal fait).

Je m’appelle Alicia (Arabella ici) et j’ai à présent 27 hivers. (je n’avais pas le bac la dernière fois que j’ai posté une histoire). Du coup, j’ai un peu changé mais pas trop. J 'étais sudiste, je suis devenue parisienne, mais je le vis très bien. J’ai une pleure bleue de rencontrer mes élèves ici (dans ce cas-là je mettrais une cagoule numérique). Et j’ai toujours une passion pour le XIX° siècle, le Comte de Monte-Cristo et le chocolat.

Je suis à présent professeur d’Histoire géo (ce qui ne m’empêche pas de glisser de belles fautes dans mes chapitres). J’ai écrit une histoire qui à pour l’instant une 20aine de chapitres qui sont à travailler et retravailler et j’ai hâte de découvrir les pépites de PA. Je me souviens d’un espace chaleureux, convivial et d’un espace de partages d’idées, de conseils et de soutien et cette ambiance, je ne l’ai jamais retrouvée IRL (je suis tellement fière de me souvenir de cette expression).

J’écris en douce, je vole des instants et j’espère avec PA regagner une assiduité et retrouver une communauté de gens un peu étranges comme moi.

N’hésitez pas à me guider.

• Bienvenue par ici ! Tes souvenirs sont exacts, le forum est bien chaleureux et bienveillant :slight_smile:

• Re-bienvenue par-ici ;)

• Plume d'Argent

Re-bienvenue !
    Ils parlent de quoi tes 20 chapitres ? Dis nous tout !
    Et installe-toi bien ;)

• Plume d'Argent

10 ans ? Comme quoi PA marque à jamais !
    Re-bienvenue ici @Arabella , et re-installe-toi bien^^

• Plume d'Argent

Bon retour parmi les plumes, @Arabella !
    Comme j’ai lu des discussions auxquelles tu avais participé sur l’ancien forum, j’ai l’impression de t’avoir déjà rencontrée, en quelque sorte.

• Plume d'Argent

Re-bienvenue par ici @Arabella !
    Retrouve-t-on tes passions dans tes chapitres ? ;)

• Plume d'Argent

Ma vieille \o/

Comment ça va ? Pas trop envie de tuer de élèves depuis la dernière fois ? Tu es dans quel zone de la région parisienne ? Ca parle de quoi ton histoire ? Tu vas refaire un comeback dans 10 ans ?

Ca fait plaisir de te revoir ici <3 Surtout que tu l’avais promis. Ya quoi… Plus d’un an ? xD Mieux vaut tard que jamais ;)

• Welcome back 😊
    Hâte de lire tes textes

• Bon retour :D !

Si es capable de faire un cours à des adolescents sanguinaires, tu es capable de tout, même de te remettre sur un forum :D (et puis mamie bon sang tu es plus jeune que moi. Pas de beaucoup mais quand même).

• Plume d'Argent

Bon retour, @Arabella ! J’espère que PA t’aidera à te motiver. Compte sur les plumes pour du soutien.

• Ahah vous, êtes trop drôles et choutes , merci beaucoup pour tous vos messages!

Isapass et Patbingsu: j’ai mis le premier chapitre. On retrouve beaucoup d’Histoire et beaucoup de Géographie (…étrange) et la brocante-antiquité (j’adore ça!). Une géographie se retrouve en pleine exposition universelle de 1900 dans un univers un peu alternatif pour découvrir le meurtrier de son père et découvre les Habiles, des artisans un peu particuliers…

Fannie: Incroyable, tu as du aller chercher loin dans les conversations !

Flammy: j’espère restée longtemps, je voulais venir avec quelques chapitres de prêts pour que je sois quasi sûre d’achever (POUR LA PREMIÈRE FOIS DE MA VIE), une histoire…Et là j’y crois (même si elle est très imparfaite). Je suis côté ouest et toi? (j’ose pas dire le lieu précis de peur qu’un élève me reconnaisse, je perdrais en crédibilité pour les mille ans à venir, mais si je risque rien, je le dirais) ! Je suis trop contente de vous retrouver, vieux camarades paens !

Vous êtes adorables! j’avoue que je suis tellement heureuse d’avoir enfin des gens qui connaissent les mêmes difficultés, s’arrachent les cheveux, les ongles, perdent les nerfs sur trois lignes.

J’ai des lecteurs qui ne connaissent pas le style jeunesse, les attentes, les façons de faire, les types de personnages etc ce qui est très dur pour échanger et voir si les conseils sont avisés ou pas trop (genre mon chéri qui ne lit que des classiques ou des classiques…)

J’ai hâte de vous lire aussi ! Il va falloir que je rattrape tout mon retard ! :nerd:

• Oh, @Arabella ! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je me souviens de toi ! (on a monté un club des revenant/es, tu es plus que la bienvenue !)

Je suis très contente de te revoir par ici ! Je suis moi-même à Paris, et je retrouve souvent @Laure (anciennement Ethel, elle a changé de pseudo - je ne sais pas si vous avez déjà échangé par ici…)

Au plaisir de te lire ! =D

• Administratrice

Je crois qu’on s’était à peine croisées sur l’ancien PA avant que tu ne nous quittes x) Bon retouuuuuur :D

(C’est bien, on revient toujours à PA :smirk: )

• Plume d'Argent

Oooooooooooh une collègue d’histoire geo qui bosse en region parisienne :D commmmmme moi :)
    Bienvenue par ici camarade :p. :cookie: :cookie:
    Alors de quoi parle ce roman presque fini ??

• Plume d'Argent

Bon retour parmi les plumes Arabella ! : D

• Bienvenue, ou plutôt bon retour! J’ai vu passer le résumé dans les nouveautés, ça m’a alléché! Il faut que j’y retourne!

• Administratrice

Bon retour parmi nous @Arabella ! :sparkles:

• Bon retour @Arabella ! moi aussi je suis une revenante mais de moins loin pourtant je suis plus vieille et, comme toi, je vis camouflée ;-) : on dirait une énigme. Bref! Bravo pour toute cette écriture.

• Si tu n’as pas trop changé, je peux dire que d’après la description que tu en fais, le forum non plus ^^. (Enfin, il a quand même, comme toi, fait un gros déménagement!)
    Rebienvenue ici :)

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.