Le comeback

• Bonjour à tous et à toutes, chers Paens !

Voilà 10 petites années que je n’ai pas mis les pieds ici (littéralement) : je suis rouillée, je ne sais plus comment faire, où aller, à qui m’adresser…tétanisée comme une mamie face à la technologie…
    Donc j’ai décidé de me représenter (en espérant de pas avoir mal fait).

Je m’appelle Alicia (Arabella ici) et j’ai à présent 27 hivers. (je n’avais pas le bac la dernière fois que j’ai posté une histoire). Du coup, j’ai un peu changé mais pas trop. J 'étais sudiste, je suis devenue parisienne, mais je le vis très bien. J’ai une pleure bleue de rencontrer mes élèves ici (dans ce cas-là je mettrais une cagoule numérique). Et j’ai toujours une passion pour le XIX° siècle, le Comte de Monte-Cristo et le chocolat.

Je suis à présent professeur d’Histoire géo (ce qui ne m’empêche pas de glisser de belles fautes dans mes chapitres). J’ai écrit une histoire qui à pour l’instant une 20aine de chapitres qui sont à travailler et retravailler et j’ai hâte de découvrir les pépites de PA. Je me souviens d’un espace chaleureux, convivial et d’un espace de partages d’idées, de conseils et de soutien et cette ambiance, je ne l’ai jamais retrouvée IRL (je suis tellement fière de me souvenir de cette expression).

J’écris en douce, je vole des instants et j’espère avec PA regagner une assiduité et retrouver une communauté de gens un peu étranges comme moi.

N’hésitez pas à me guider.

• Bienvenue par ici ! Tes souvenirs sont exacts, le forum est bien chaleureux et bienveillant :slight_smile:

• Re-bienvenue par-ici ;)

• Plume d'Argent

Re-bienvenue !
    Ils parlent de quoi tes 20 chapitres ? Dis nous tout !
    Et installe-toi bien ;)

• Plume d'Argent

10 ans ? Comme quoi PA marque à jamais !
    Re-bienvenue ici @Arabella , et re-installe-toi bien^^

• Plume d'Argent

Bon retour parmi les plumes, @Arabella !