L'apprenti

• Bonsoir 😉
    C’est avec beaucoup de plaisir que je parcours les rubriques de ce lieu d’échange
    J’espĂšre faire de belles rencontres et apprendre Ă  Ă©crire
    À bientît !

• Plume d'Argent

Bonsoir CorinneChoup ! C’est pour le moins bref, comme prĂ©sentation xD

Peux-tu nous en dire plus sur toi ? Est-ce que tu lis ou écris ? As-tu des genres de prédilection ? Des romans préférés ?

• Plume d'Argent

Bienvenue @CorinneChoup ^^ je plussoie Bambouille, dis nous en plus !
    En attendant d’en apprendre plus sur toi, voici une tasse de chocolat chaud :coffee: et installe-toi bien ^^

• Plume d'Argent

Bienvenue, @CorinneChoup ! Installe-toi bien et raconte-nous donc un peu ce qui t’amùne par ici !

• Plume d'Argent

Salut @CorinneChoup et bienvenue dans le coin ! Oui c’est sur que le forum a de supers rubriques :) Tu ne vas pas t’ennuyer !
    Dis nous-en plus sur toi ! Ecris-tu un peu ?

• Plume d'Argent

Bienvenue !
    As-tu des projets, des idées, des écrits en cours ?
    Installe-toi bien !

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi les plumes, @CorinneChoup !
    Apprendre à écrire ? Je crois que ça se fait sur le tas ; et les commentaires des autres plumes nous y aident.
    Installe-toi bien et lance-toi.

• Plume d'Argent

:rainbow: Bienvenue par ici @CorinneChoup !

Installe-toi bien parmi nous :slight_smile:

• Plume d'Argent

Bienvenue @CorinneChoup !
    As-tu dĂ©jĂ  un ou plusieurs projets en tĂȘte ?

• Bienvenue sur PA @CorinneChoup ! N’hĂ©site pas Ă  nous parler un peu plus de tes projets, tes genres de prĂ©dilection, tout ça :)

• Bienvenue ! :confetti_ball:

• Bienvenue Corinne !! Comme Milyana l’a dit, c’est une prĂ©sentation un peu brĂšve haha ! On veut en savoir plus !

• Bienvenue !

• Bienvenue @CorinneChoup ;)

• Plume d'Argent

Bienvenue parmi nous ! Et allez, satisfais la bande de curieux / curieuses que nous sommes :stuck_out_tongue:

• Je plussoie @CorinneChoup, dis-nous en plus, mais surtout bienvenue!

• Plume d'Argent

Bienvenue sur PA Corinne ! :)

• J’avoue que ma presentation Ă©tait brĂšve mais Ă  eut le mĂ©rite de piquer la curiositĂ© lol

J’ai 36 ans, j’ai toujours aimĂ© lire et Ă©crire
    De la poĂ©sie dans l’adolescence.
    J’ai tenue un petit blog pendant mon congĂ© maternitĂ© pour m’occuper

Mes styles littĂ©raires ? J’adore les grands classiques romantique du 19eme siecle français et anglais

Et en moderne, le style dystopique. RĂ©inventer un nouveau monde, de nouvelles rĂšgles

Le fantastique aussi me permet de m’évader :)

Mon ambition serait d’écrire une nouvelle ( voir un roman dans mes rĂȘves les plus fous)
    Mais bizarrement le fait d’avoir beaucoup lu, me donne la sensation que tout ce que j’écris est fouillit, peu fluide.

J’ai lu les nouvelles pour le concours du 1er mai et je suis trĂšs impressionnĂ©e du niveau de certain !
    J’espĂšre avoir le courage de publier certains de mes Ă©crits et Ă©voluer

À bientît :)

• Tu es au bon endroit @CorinneChoup. GrĂące aux Plumes j’ai repris confiance en quelques jours et, si je peux me permettre, si tu vas faire un tour sur le Paen, dans la section Articles, tu y trouveras des rĂ©flexions et conseils trĂšs intĂ©ressants de la part de @Cricri (Improvisation VS organisation # Plume&Astuce et Pourquoi?# Plume&Astuce par exemple), qui, pour ma part m’ont permis de prendre du recul et de dĂ©buter un travail de rĂ©flexion. La bise

• @respoumpi merci beaucoup pour ce conseil
    Je vais de ce pas explorer cette rubrique 😊

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.