Vingt mille lieues sous ma banlieue

• Plume d'Argent

(le “sous” est métaphorique : je pars au sud de chez moi donc sur une carte c’est en dessous :upside_down: )

JE PARS EN VACANNNNNCES!!

explications :
    Je sais pas si j’ai suffisamment pleurniché, alors j’en rajoute une petite couche : Ce dimanche, ça fera pile 52 semaines, soit un an depuis que j’ai commencé mon roman. J’avais trèèèèèèès envie de le terminer en un an, mais j’en suis encore loin et même si c’est qu’une date et que ça a pas d’importance, ça me fait RAGER :rage:

Alors ce que j’ai fait c’est que j’ai posé tous les congés qu’il me restait, et je pars dès demain matin chez une amie d’enfance qui dort 18 heures par jour et vit dans le sud dans une résidence d’où on ne peut pas sortir sans voiture (ça tombe bien j’en ai pas). Autrement dit, je n’aurais rien d’autre à faire qu’écrire ! Les chances que je termine sont à peu près de 0% mais je vais faire le max ! :muscle:

(Je dis ça mais je me connais : enlevez moi mes 2h de RER quotidiennes et je suis plus capable de rien mon cerveau tourne plus pareil, je suis heureuse et zen, et perds toute créativité)

Bon, j’aurais toujours internet donc en fait je serai présente sur le forum, peut-être même encore plus qu’avant si je craque et que je m’ennuie trop :rofl: du coup ça servait à rien d’ouvrir ce topic, mais :

1. j’avais envie de teaser un peu au cas ou je poste une carte postale sur mon JdB
    2. de toute façon je pars en vacances en Italie dans pas longtemps donc comme ça hop le topic est fait !
    3. ça me permettra de revenir pleurnicher en force quand la semaine sera passée et que je n’aurai rien foutu :rofl:

Bon courage a tous les malheureux qui vont bosser comme des chiens et suer dans les transport en commun pendant que je fous rien de la journée je termine mon chef d’oeuvre :rofl:

• Plume d'Argent

Le sud c’est la vie ! Bref, très bonnes vacances 😘

• Plume d'Argent

T’as bien raison, profiiiite !
    Terminé ou pas, on l’aime :heart: :kiwi: !
    Bonnes vacances, et longue vie au Kiwi !

• Plume d'Argent

Si ça se trouve, on va se croiser : je serai dans le sud la semaine prochaine aussi ^^
    Repose-toi bien :sunny:

• Plume d'Argent

Bonne vacances Sorryfounette :heart: (oui, je vais continuer d’utiliser ce surnom).
    Et ne t’en fais pas, moi aussi je suis en vacances, alors je suis pas jalouse :stuck_out_tongue:
    Je compte sur toi pour nous pondre plein de chapitres de :kiwi:

• De quoi? J’ai bien lu ce que j’ai lu? Moi je m’en fous, je balance.
    Oh @Sorryf, t’écris une histoire qui nous scotche, tous tes lecteurs autant qu’on est, tous avec nos goûts différents, qui nous fait à la fois marrer, émouvoir et cogiter, et tu te payes le luxe de râler de pas avoir fini ? En un an?
    Genre tu t’es prise pour Phileas Fog, à perdre ton pari si tu termines pas dans le temps imparti ? Mais t’arrêtes un peu!
    Jte jure, si Dostoïevski t’entend, il va trop s’énerver.
    Tu finiras quand tu finiras. Si ça te prend plus de temps que prévu, c’est juste que ça sera encore mieux.
    Enfin, bonnes vacances quand même hein, espèce de sale gosse.

• Plume d'Argent

Bonne écriture @Sorryf ! Et bonnes vacances dans le sud (c’est grand le sud… c’est quel sud hein? Est ou ouest ? )

• Plume d'Argent

:writing_hand_tone2: Bon séjour d’écriture intensive Bonnes vacances, @Sorryf ! :park:

• @sorryf a dit dans Vingt mille lieues sous ma banlieue :

[…] qui dort 18 heures par jour et vit dans le sud dans une résidence d’où on ne peut pas sortir sans voiture (ça tombe bien j’en ai pas).

#Lifegoal :heart_eyes:

Si tu as besoin de coup de fouets de motivation, on peut aussi s’incruster <3 (bonnes vacances !)

• Bonnes vacances @Sorryf !

• Plume d'Argent

C’est une excellente idée @Sorryf j’adore les vacances écriture <3 J’espère bien que tu vas tout finir moi XD

• Plume d'Argent

@Rachael à l’est ! côte d’azur, vers Cannes. Et toi @Alice ?

@Bambi, tu sais bien que si je ne râle ou ne pleurniche pas ça fout en l’air mon métabolisme et je n’arrive plus à rien xD me plaindre fait partie du processus :rofl:

Je suis arrivée, il y a tellement de soleil c’est injuste ! Pour le moment j’ai écrit zéro mots, mais je vais m’y mettre… après la sieste :joy:

• Plume d'Argent

@sorryf Marseille, c’est pas tout à côté ^^
    Mais si tu parles de RER, on doit pas être très loin en temps normal 😉

• Plume d'Argent

@Alice Je t’ai jamais répondu, quelle honte ! je suis en IdF, et je pense que tu peux deviner ma ville trèèès facilement ! :kiwi:

Mais a la base je venais ici pour annoncer que…

:confetti_ball: JE REPARS EN VACANNNCES !!:confetti_ball:

Cette fois je vais à Venise une semaine ! normalement il y aura la Wifi dans ma location donc je devrais rester dans les parages, mais on sait jamais alors je préviens.
    J’ai surtout peur pour les textes que je suis sur FPA, en une semaine je vais accumuler un retard monstre, j’ose pas imaginer XD !
    Dans tous les cas, je pense que je vais au moins arriver à trouver un petit moment pour envoyer une carte postale sur mon JdB (c’est ma passion)

A bientôt !:flag_it: :pizza: :ocean: :ferry:

• Plume d'Argent

Super @Sorryf ! (C’est moi où tu pars souvent en vacances :stuck_out_tongue: )
    Amuse toi bien !

• Alors @Sorryf, ça s’est passé comment (dixit Yago dans Aladdin) ? Tu as pu avancer comme tu voulais ?
    Pour moi, rien ne m’inspire plus que la proximité de l’océan et/ou des montagnes ! Mais internet, c’est une plaie pour la créativité… On peut zoner des heures sans rien produire :D

• @Sorryf bonnes vacances, goinfre-toi bien en Italie <3 :pizza:

• Plume d'Argent

@Audrey-Lys

(C’est moi où tu pars sous vent en vacances :stuck_out_tongue: )

5 semaines et 10 RTT… :no_mouth:

@Anna-Ferju Ah non ces vacances là j’ai pas du tout avancé j’ai rien foutu :rofl: ça m’a fait du bien quand meme !

• Plume d'Argent

Bonnes vacances et bon voyage, @Sorryf !

• @Anna-Ferju Ah non ces vacances là j’ai pas du tout avancé j’ai rien foutu :rofl: ça m’a fait du bien quand meme !

@Sorryf Eh bien tu as bien raison ! Parfois c’est juste indispensable de décrocher, pour mieux repartir ensuite ^^

Log in to reply

Looks like your connection to Forum Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.