Bonjour ! :)

• Bonjour à toutes et à tous! ^^

Je viens d’arriver sur Plume d’Argent, que j’ai découvert grâce à un MOOC sur la littérature jeunesse ! Donc je viens faire ma curieuse :P
    J’aime beaucoup lire et écrire, même s’il faut avouer que j’ai l’impression de passer des heures à retourner des phrases dans tous les sens avant d’avoir la sensation d’avoir enfin trouvé quelque chose de sympa, et qu’il m’arrive d’écrire des pages en une journée puis… plus rien pendant des mois ;D
    J’ai déjà eu le plaisir de découvrir des textes vraiment très sympas et je trouve ce principe d’échanger et de se conseiller vraiment top, alors je me suis dit allez il faut se lancer… :) c’est la première fois que je présente un de mes textes “en public”, au début ça m’a fait peur et là ça va un peu mieux ;D Plutôt solitaire, rêveuse et fascinée par la philosophie marchombre de Pierre Bottero, j’espère que je pourrais apporter autant que ces quelques jours m’ont offert dans le petit tour du site que j’ai fait :D
    Une très belle journée à tous et à très vite ;)
    Vagabonde

• Plume d'Argent

Bienvenue dans nos contrés, @Vagabonde ^^ Tu vas voir, c’est le pays des rêveurs, ici.
    Je me disais bien que j’avais vu ce pseudo quelque part… je suis contente que tu ai franchi le pas pour te présenter ici. :wink:
    Parle-nous de tes projets, tu as déjà écrit un livre, des nouvelles ?
    Voici une tasse de chocolat chaud :coffee: de bienvenue. Installe-toi bien :heart:

• Bienvenue Vagabonde ! Installe-toi bien par chez nous !

• Plume d'Argent

Bienvenue @Vagabonde ! Quel joli pseudo !
    De quoi parlent tes projets ?

• Bienvenue sur PA @Vagabonde !

• Bienvenue par ici Vagabonde :tulip:

• Plume d'Argent

Bienvenue @Vagabonde ! Joli pseudo ! J’ai vu que tu t’es déjà installée sur FPA, (merci de ton commentaire d’ailleurs ;) ) alors installe toi bien sur le fofo !
    Parle nous un peu de tes écrits !
    C’est quoi ce MOOC ? Ça m’intéresse !

• Bienvenue parmi nous @Gabhany !
    J’aime moi aussi beaucoup la philosophie marchombre ! (en même temps, ils ont une âmes de poètes, ça correspond à la plupart des profils qui trainent par ici :))
    As-tu des projets en cours ?

• Plume d'Argent

Bienvenu parmi les plumes, @Vagabonde !
    Continue à faire ta curieuse sur le forum ainsi que sur FPA, et installe-toi bien. :smile:

• Bonjour @vagabonde, ça fait plaisir de te retrouver ici. Installe-toi bien

• Bienvenue @Vagabonde
    J’ai l’impression de tu te sens déjà chez toi, ici. Ça tombe bien!
    Installe-toi et creuse ton trou 😊

• bienvenue à toi @Vagabonde , joli pseudo c’est vrai ! Moi aussi j’ai envie d’en savoir plus sur ce que tu écris…

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici Vagabonde (j’aime beaucoup le pseudo) ! =)

• Plume d'Argent

Bienvenue, @Vagabonde ! Installe-toi bien !

• @audrey-lys Rien que le pays des rêveurs ça donne envie!! ^^ J’ai une vague idée de roman dans la tête qu’il ne “me reste plus qu’à écrire” hahaha ;D C’est un projet auquel je pense depuis tout petite ;) je suis totalement fan du concept de la tasse de chocolat chaud ! :D Je reconnais maintenant le pseudo, avec ces super poésies marchombres!! Je relis Ellana tous les ans depuis toute petite v <3

• Merci à vous tous pour votre accueil :) <3
    Pour les curieux c’est le MOOC Littérature jeunesse sur la plateforme “FunMooc”, j’étais récemment en recherche d’emploi alors comme j’adooooooore étudier je me suis précipitée dessus XD (ça fait un peu pub dit comme ça haha^^)
    J’ai hâte de découvrir tous vos textes!!! :)
    J’ai pour projet d’écrire un roman avec 4 personnages dont les destins s’entremêlent, dans un univers fantasy / futuriste et après…… tout reste à faire ;D mais je pense que l’émulation et l’ambiance ici sont propices à la créativité et empêchent de se décourager !!! :D

• Bienvenue @Vagabonde !

• Plume d'Argent

Bienvenue ici !
    Moi aussi j’ai suivi le mooc littérature jeunesse l’année dernière ;) Et je l’ai trouvé très bien.

• Plume d'Argent

Bienvenue par ici !

• @Vagabonde Bottero <3 Rien que pour ça, bienvenue ^^.
    @Gabhany Cette année a eu lieu la troisième édition de ce MOOC. Les inscriptions sont peut-être encore ouvertes, mais sinon il reviendra l’année prochaine ^^.
    Il y a une interview de @Cricri dedans, c’est aussi comme ça que je suis arrivé ici ;). Sinon, l’intervenant principal est aussi mon responsable de didactique et un très bon professeur :) .

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.