Un distributeur de cookie ambulant

• Salut,
    J’ai 21 ans, je suis ici car Milyana m’a recruté gentiment (non elle ne m’a pas menacer de m’envoyer dans le trou noir récemment photographié… :rolling_eyes: )

J’aime énormément créer, dessins, videos mais surtout écrits. Principalement attiré par le fantastique, j’essaie de varier mes thèmes. (Même si soyons honnête, ça arrive peu :laughing: )

Je suis beaucoup plus porté sur l’écriture que la lecture, ça fait très longtemps que je n’ai pas lu je l’avoue mais j’essaie de m’y remettre surtout dans d’autres langues pour améliorer ma grammaire. :nerd: Mais je dois avouer être un total Potterhead :sweat_smile:

Maintenant, mon rapport à l’écriture.
    J’adore écrire et chaque idée peut être approfondie et devenir une histoire. Même si j’ai un gros projet d’écriture ( Les Récits de Notae) en cours qui à son propre univers, sa géopolitique etc… J’aimerais écrire sur d’autres sujet et c’est pour cela que j’ai décidé de venir sur Fictions Plume d’Argent et par conséquent ici. . Malgré le fait que j’essaie de varier les thèmes, univers et l’ensemble des mes histoires, il y a toujours un personnage qui leur est communs, il n’a pas forcément le même nom mais il y a trois choses qui lui sont distinctives:
    :swe

• Il aime (un peu trop) le feu

• Il aime (un peu trop) les loups

• Il aime (certainement trop) les cookies (Ceci expliquant le nom de ce sujet ^^)

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je pense déjà en avoir dit plus que prévu.

Ravi de faire votre connaissance et d’être enfin arrivé :)

PS: S’il te plait Milyana si tu lis ceci, ne m’envoie pas dans le trou noir… :innocent:

• Bienvenue sur PA @Draconile !

• Plume d'Argent

Bienvenu @Draconile ! Ah, j’imagine bien Bambouille menacer un cookie ambulant avec un bambou XD
    Tu as plusieurs projets, du coup, tu pourrais nous en parler ? Élaborer des univers, c’est génial^^
    Voici un chocolat chaud :coffee: ça va très bien avec des cookies.
    Installe-toi bien ^^

• Bienvenue Draconile ! J’espère que Milyana va t’éviter le trou noir! ^^

• Plume d'Argent

Bienvenue @Draconile ! Un distributeur de cookies c’est pratique ! Ton personnage qui aime les cookies, les loups et le feu a l’air super chouette. Quels sont ses univers, ses histoires ?

• Bienvenue Draco! (oupsi ça rappelle quelqu’un d’autre ça… mais si tu es un.e Potterhead cela ne devrait peutêtre pas te déplaire)
    Si cela te rassure, je mettrai mon veto personnel à ton envoi dans le trou noir : tu m’as eue à “loup”… (et dans un combat je pense que le raptor l’emporte sur le panda, quel que soit le nombre de bambous dans son carquoi (cette phrase est beaucoup plus tendancieuse que je ne le voulais, scusez-moi xD ))

• Audrey

Merci, ahah XD
    Oui bien sûr, mon projet principal “Les Récits de Notae” est dans un univers médiéval fantastique. J’ai déjà rédigé ce que j’oserais appeler un tome. J’ai déjà réfléchi à la suite et à l’univers entier, les personnages, la géopolitique du royaume etc… Sans vouloir faire ma pub, j’ai parallèlement créé une série audio se déroulant dans cet univers. La série audio est toujours en cours. Sinon, j’aimerais tenter de faire du post-apocalyptique, des écrits dans un monde que je dirais contemporains, de la science fiction etc… En bref, j’aimerais essayer pas mal de choses pour voir ce qui me convient.

Merci pour le chocolat chaud
    prend le chocolat chaud et propose des cookies

• Keina

Merci, oui, je pense …enfin j’espère :D propose des cookies

• Sorryf

Merci, oui d’ailleurs en voilà si tu veux propose des cookies Merci, alors, je le sors de mes forums RP qui sont un forum HP et un autre médiéval fantasy. Sinon, je pense l’adapter pour chaque histoire écrite.

• Tac
      Merci! :)
      Ce n’est pas pour Malfoy que j’ai pris ce surnom ;)
      J’avoue qu’au début quand j’ai lu j’avais compris “véto” comme vétérinaire donc j’ai pas compris mais à la deuxième lecture c’était beaucoup plus clair. :sweat_smile:
      Ahah, maintenant que je suis là elle n’a pas de raisons de m’y envoyer :laughing: Au passage propose des cookies ! :)

Bref, merci à tou.te.s pour votre accueil :) laisse la boite de cookies ouverte sur une table à côté

• Bienvenue @Draconile ! Un fan de Harry Potter qui apporte des cookies, tu devrais pouvoir t’installer par ici tranquillement ;)

• Merci Patbingsu

J’ai l’impression aussi , n’hésite pas à te servir dans la boite disposée dans le message au dessus :D

• Plume d'Argent

@Draconile une série audio, c’est-à-dire ?
    Ah, les forum de Rp sur HP… ça me rappelle des souvenirs^^

• Plume d'Argent

Un incendiaire mangeur de cookies qui fricote avec les loups ? Ça promet… :wink: :smile:
    Bienvenue par ici, @Draconile !

• Audrey
      C’est sur youtube, j’écris une partie d’histoire, que je raconte en voix off. En image j’affiche des dessins faits par moi-même et à la fin de chaque vidéo ce sont celleux qui regardent qui regardent qui choisissent la suite de l’histoire.
      Ah? :)

• Fannie

Ahah merci :) Comme les autres tu peux te servir en cookies :)

• Bienvenue @Draconile
    Quelle association intéressante : des dragons (ou assimilé), des loups et des cookies 🍪
    Autant te dire que je désapprouve vigoureusement ces tentatives honteuses de nous soudoyer avec des gâteaux (ceci dit, tu laisses le paquet de mon côté, s’il te plaît 😋)

Je trouve très intéressante cette idée de série audio avec des dessins. A l’occasion, j’aimerais bien y jeter un œil si tu nous mets le lien 🙂

• Merci Alice,
    Oui je suppose :)
    D’accord j’arrête :rolling_eyes: dépose une autre boîte de cookies à côté d’Alice

Je ne voudrais pas me faire réprimander pour publicité cachée ^^ mais voila le lien :

C’est l’épisode expliquant le fonctionnement de la série audio et la présentation initiale. A cause de mes études j’ai fait une pause mais je reviens la semaine prochaine. ( Pour celleux qui auraient rattraper le retard et qui le souhaitent les votes pour l’épisode trois sont ouverts jusqu’à mercredi ;) )

J’espère ne pas me faire reprendre pour avoir développé ce petit paragraphe :pray:

• Plume d'Argent

C’est super ça @Draconile !
    Oui, fut une époque j’étais sur NHPW

• Merci :)
    Personnellement je suis sur le HP2005 :)

• @Draconile oh je ne voulais pas insinuer que c’était pour Malfoy, c’était juste que Draco est plus court à écrire que Draconile (non je ne suis pas partisante du moindre effort :grin: ).
    Tu fais des PODCASTS ? Est-ce que tu connais les 2 heures de perdue ? (j’entends les autres plumes soupirer déjà en me voyant mentionner pour la énième fois mon podcast préféré haha) Et sinon tu savais que PA a une radio ? Avec @Isapass on fait la Valise à PAnelés, d’ailleurs on y a disséminé des astuces pour les nouveaux (t’as vu je fais bien la promo ;) ) (mais tu n’es pas obligé.e d’aller les écouter of course (par contre 2hdp c’est obligatoire))

• Ahah Tac :)
    Très bonne promo ;)
    Je ne connaissais pas, j’irais voir quand j’aurais un peu de temps ;) promis

• Plume d'Argent

Bienvenue @Draconile !

• Merci Gabhany, les cookies sont toujours en haut ;)

Log in to reply

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.