Group Details Private

Journalistes PAen

  • RE: L'extrait mystère

    C’est ça @Fannie ! :D C’est à toi !

    posted in Jeux
  • RE: Trois fictions PAennes sur le genre... illustrées ! #PA Sage comme une image

    @Fannie Je ne connaissais pas le terme non plus (il n’y a jamais de question idiote) ! Je suis allée voir sur Wikipédia, voilà ce que ça dit :

    Une personne est dite demisexuelle si elle ne ressent de l’attirance sexuelle qu’après avoir formé un lien émotionnel fort avec une autre personne. Ce lien peut être un lien de nature romantique mais pas exclusivement.

    @Tac Je connais Faking It, j’ai vu la première saison uniquement, c’est pas ce que je préfère (un peu trop teen pour moi par moments), mais les personnages sont super ! Dans le genre, je préfère Skins avec des personnages lesbiens ! Ou encore mieux : Orphan Black <3

    posted in Articles
  • RE: L'extrait mystère

    Non plus @Mart :p

    Je donnerai des indices si vous continuez à galérer, mais cette fiction était pas mal connue et citée sur l’ancien forum, ça ne m’étonne pas que tu en aies entendu parler !

    posted in Jeux
  • RE: Wibbly se présente

    Bienvenue sur Plume d’Argent @Wibbly-Oswick :D :confetti_ball:

    Je crois que beaucoup de personnes ici sont tombées sous le charme de Harry Potter, c’était aussi l’un des premiers gros romans que je lisais !
    Je n’ai pas lu les autres livres que tu mentionnes, mais j’en ai entendu beaucoup de bien !

    J’espère que tu ne resteras pas que spectateur et que ce petit monde d’écriture te permettra de remettre un pied dans une de tes histoires :smile:

    posted in Présentations des PAtients
  • RE: L'extrait mystère

    Eh non @Isapass xD

    Ça aurait pu, mais il n’a encore jamais congelé de chat !

    posted in Jeux
  • RE: L'extrait mystère

    On a dû poster au même moment, parce que je n’ai même pas vu ta réponse quand j’ai mis la mienne @Mart xD

    Oh la la, moi qui lit pas grand-chose, j’ai hésite pendant un moment, surtout que je ne sais pas quelles fics ont déjà été postées :x donc j’en tente une, même si elle est assez connue (surtout ce passage je pense), j’ai enlevé quelques noms pour plus de difficulté !

    D’un pas lent, L. se rendit dans le couloir, et s’arrêta devant le placard du congélateur. Elle tendit l’oreille. Il n’y avait aucun bruit. Doucement, presque avec peur, elle entra, alluma la lumière, et ouvrit le congélateur. Une bouffée d’air glacée lui monta au visage. Elle jeta un coup d’œil à l’intérieur. Le chat, allongé sur le côté, les yeux clos, ne bougeait pas. Il avait la gueule à moitié ouverte : ses dents brillaient sous l’ampoule jaune.
    L. le souleva avec d’infinies précautions. Il était raide, sa fourrure durcie par le gel. Elle posa deux doigts sur sa poitrine pour capter un éventuel pouls. Il n’y avait rien. Il était mort.
    Elle referma le congélateur et pendant un instant, une panique monstre la saisit à la gorge et elle eut envie de jeter le cadavre dans un coin et de courir rejoindre T. Elle avait tué Hershel. Elle avait tué son chat, comment allait-elle expliquer ça, elle avait tué le chat.

    posted in Jeux
  • RE: L'extrait mystère

    Sans aucune hésitation : Deus Ex Machina, de Quine <3 <3

    Si vous êtes fan de théâtre et des coulisses, il faut aller lire :p

    posted in Jeux
  • RE: Journal d'Isapass ou L'Aventure du même pas peur

    Eh bien c’est hyper encourageant et constructif tout ça ! Vive le capitalisme dans le monde du livre !

    posted in Chambres capitonnées
  • RE: Nouvelle patiente atteinte Elornyx

    @Elornyx J’ai pas eu le temps non plus d’aller au musée depuis sa réouverture, mais ouais ce serait une chouette sortie <3 ! Par contre je n’ai pas fait illustration, j’étais en graphisme (je sais pas si la filière existe encore à l’ESMI), donc tu verras que j’ai de magnifiques lacunes en anatomie et décors !
    J’étais au courant pour Domi, ma meilleure amie est prof à l’ESMI (peut-être que tu l’as eue : Eyvie/Virginie, prof d’infographie je crois ?) et elle me l’a annoncé y a quelques mois :/

    Trop cool pour les study photos, t’as bien de la patience, je pense pas pouvoir en faire un seul alors 100 xD celui que tu nous as montré est magnifique en tout cas, j’aime particulièrement ton effet de profondeur de champ avec les fleurs au premier plan, tu as ajouté un flou pour le rendu ?

    posted in Présentations des PAtients

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.