Group Details Private

administrators

Member List

  • RE: L'antre du dragon

    Bon retour parmi nous @Dragonwing ! :sparkles: Je suis toujours aussi épatée de voir des gens réussir à tout plaquer comme ça, même quand ça devient une nécessité pour la santé et que ça semble incontournable, il faut un sacré courage pour franchir le pas :muscle: J’espère que ça va te faire du bien et que tu pourras te remettre sereinement à la scribouille <3 Ton nouveau projet a l’air trop chouette ! T’as pas encore commencé la rédaction à proprement parler, c’est ça ?

    posted in Chambres capitonnées
  • RE: #26 : Ils sont enterrés au fond du jardin

    @Dédé Ouais, je savais plus où me mettre :smirk:
    @Isapass Tu sors cette info d’où ? :P T’es avec les autres sous terre <3

    posted in Le NEW FPA
  • RE: #26 : Ils sont enterrés au fond du jardin

    @Mary On a tous hâte, je crois :P
    @Alice Ils sont heureux là où ils sont :smirk:
    @Elga @Audrey-Lys @Mart @Elia @Mouette @Reven @Slyth @Nana @Milyana @Yvaine @Rimeko @Sorryf @Quine <3 <3 <3
    @Vava-Omete Owi, gloire à nous :P
    @Dragonwing Haha, NON, je donnerai pas de date :P
    @schneevickchen Ouais, hein, le pourcentage a bondi comme une grenouille sous acide :frog:
    @Edorra Oh, ça va, chacun a fait beaucoup, ils étaient presque sans douleur, ces tests :smirk:
    @Litchie Ils ne seront pas oubliés…
    @itchane Ca va, la coupure du site n’est pas trop difficile à supporter ?
    @Keina Et puis, il y a la compagnie des rats taupes :rat:
    @Dédé Oui, on est retombés à 12%. On repart de zéro :P
    @Justdream Grouh à toi aussi <3 Va falloir publier plein d’histoires sur ce nouveau site :smirk:

    posted in Le NEW FPA
  • RE: Doctor Who

    @itchane T’as répondu pendant que je répondais, pas bien :P

    En fait, pour Moffat, je pense qu’il est très bon quand il est pas tout seul, quand il a quelqu’un pour calmer ses ardeurs :P Comme par exemple sur les débuts de Sherlock. Sinon, il a tendance à partir dans de la surenchère, dans des intrigues au combien alambiquées. Et pas forcément le bon alambiqué qui te fait crier au génie à la fin, plutôt à celui qui te laisse avec trouze story lines pas résolues xD Après, je ne nie absolument pas qu’il y a des épisodes tout aussi fabuleux dans l’ère Moffat. Heureusement, d’ailleurs xDD Tous ceux que tu cites de Capaldi, d’ailleurs <3

    Bref, si Moffat veut revenir sur de l’épisode solo, c’est quand il veut :smirk:

    posted in Séries
  • RE: Doctor Who

    @itchane @Litchie Ah mais j’ai un amour sans borne pour ses épisodes solo de l’ère Davies <3 Pour ça que je partais sans aucun a priori quand il a été annoncé qu’il passait showrunner. Après, ses premières saisons, j’avoue que même s’il y a eu des bas, j’ai quand même été globalement convaincue. Surtout parce que j’aimais vraiment très beaucoup Amy et (surtout) Rory ( <3 ). Mais même avec eux sur la fin, il a réussi à se perdre dans les story arcs trop voyants et trop casse tête. A mon goût, hein, vala. Après, peut-être que j’ai fini par me lasser de la série. Ou peut-être que pour moi il était difficile de dépasser la saison 4 qui est à mon avis la meilleure de toutes (Ten et Donna étaient si parfaitement parfaits… ça fait d’ailleurs très longtemps que j’ai pas re(rerererere)regardé, faudrait remédier à ça :P ).

    Du coup, quand on était arrivé à Capaldi, j’ai rage quitté au milieu parce que chaque épisode s’enfonçait encore un peu dans le bousin. Bon et surtout parce que j’arrive pas à voir Clara en peinture, J’AVOUE. Son perso aurait été si cool si on s’était arrêté une fois son mystère résolu. Mais ça a trainé, trainé, TRAINE. Et c’est con, parce que Capaldi, je l’ai vraiment aimé en solo. Et avec Bill aussi, j’aime beaucoup Bill <3

    Ah et j’ai quand même beaucoup aimé la new Doctor. Même si certains messages sont trop évidents et pas forcément bien gérés, je crois que j’ai aimé le retour à des épisodes plus simples, sans un arc de malade où on finit avec une migraine au cube :P Et puis, j’aime beaucoup son interprète :smirk: Et les compagnons :smirk:

    posted in Séries
  • RE: Doctor Who

    @Keina C’était dans une autre vie :P

    Et Donna, c’est tellement la meilleure <3 @Litchie River, c’est tellement rien en comparaison de Clara-la-plante-verte. J’ai jamais autant souhaité la mort d’un personnage :smirk:

    Par contre, je te rejoins pour Moffat en show runner. C’était TELLEMENT dommage ce qu’il a fait avec la série. D’autant plus dommage qu’il a totalement gâché Capaldi qui avait un énorme potentiel pour faire un bon Docteur. Mais avec des histoires pourraves, hein, bon (bon, la présence de la plante verte a pas aidé).

    @Mouette Oh, je pense que ce qui te restera en tête, c’est surtout les cris si mélodieux de Susan… (ah, Marco Polo, une si douce mélodie à mes oreilles)

    posted in Séries
  • RE: La Tanière de la Louve

    Ahah non j’ai retrouvé la civilisation et le luxe de la salle de bain depuis un moment, mais deux semaines sans douche ça vous change une femme.
    text alternatif
    Oui j’ai vu ton message entretemps ! Effectivement les conditions ont l’air plutôt rassurantes, c’est chouette pour les collègues (et pas pour les cartons…) !
    (Ah mais non t’inquiète vu qu’ils sont postés nulle part c’est comme s’ils existaient pas, ça annule toute notion de retard, par ailleurs superflue :upside_down: )

    posted in Chambres capitonnées
  • RE: La Tanière de la Louve

    @audrey-lys a dit dans La Tanière de la Louve :

    Mais bon, quand on ne s’est pas lavé depuis trois jours on a pas trop le choix.

    Oh mais trois jours c’est RIEN :smirk:

    Je compatis tellement pour ce stage ouvrier, Rimrim x’D La première fois qu’on m’a larguée sur un chantier j’en menais pas large…
    Tant mieux pour la reprise de la scribouille en tout cas ! J’ai toujours l’intention de passer sur Les neuf couleurs mais je suis ultra prise par une BL en ce moment, ce n’est que partie remise (et puis comme ça ça m’en fera plus à lire d’un coup :sparkles:)

    posted in Chambres capitonnées
  • RE: Doctor Who

    Where is the fire Za makes?

    posted in Séries

Looks like your connection to Plume d'Argent was lost, please wait while we try to reconnect.